Nouveautés sur le site - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Informations » Nouveautés sur le site

Le sujet

tidouNouveautés sur le site
Par tidou, le Mercredi 25/08/2010 à 23h34'23
645 messages
Il y a quelques nouvelles fonctions sur le site.

C'est le webmaster du site (Unit pour les intimes) qui a fait le boulot, mais comme c'est moi qui les ai suggérées, je me sens autorisé à les décrire :

1 - Dans le menu forum (en haut de page), la ligne "tous les forums" a été rajoutée. (C'est la dernière ligne du menu). Cela permet notamment de retrouver rapidement tous les sujets par ordre chronologique (même ceux qui ne sont plus dans les 10 derniers)

2 - Dans le profil de chaque membre, dans la partie statistiques, on peut désormais voir les 25 derniers posts du membre en question.

Du coup Unit m'a bombardé "Bug checker" et par ailleurs Cdpt a hérité du statut de Modérateur.

Les plus curieux d'entre-vous s'étaient peut-être déjà interrogés sur ces nouveautés : il me semble que nous vous devions ces quelques explications...

[Message édité par tidou le 25/08/2010 à 23h50'54]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 02h00'38
1138 messages
Que d'intérêt

Est ce que les habitués ici ont constaté des anomalies ? Des choses pouvant être améliorés ? Des propositions d'évolutions ? Des soucis à exprimer ?

Une demande : Est ce qu'il serait possible de plus mettre en avant le lien ou bouton pour améliorer la visibilité du lien "poster un nouveau sujet" quand on est connecté ? Et faire que ce bouton ammène sur une page connexion / inscription si on ne l'est pas ?

cdptPar cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 02h01'29
1138 messages
Les habitués ou les nouveaux membres d'ailleurs !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums