Saignement aprés chaques rapports - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Saignement aprés chaques rapports
Le sujet
Saignement aprés chaques rapportsPar
jenny2807, le Mercredi 25/08/2010 à 15h58'24
1 message
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis. Voilà ces derniers temps après chaque rapports j'ai des saignement qui dure en moyenne 4/5 jour et se ne sont pas des saignement comme ceux des règles. Pour information je prends la pilule cerazette et ça fait 7 mois que je suis avec mon copain. et ces problèmes ont commencé il y a environ 3/4 mois et je commence vraiment à m'inquiéter j'espère que ce n'est rien de grave car j'ai déjà un problème et je n'ai pas envie d'en avoir un en plus.
Merci à vous si jamais vous savez quelque chose.

Par
cdpt, le Mercredi 25/08/2010 à 16h24'01
1158 messages
Ca pourrait être causée par une petite infection (champignon candida albicans de tête). Si tu n'a pas ou peu de douleurs à la pénétration. Il y a des crèmes disponibles en pharmacie il me semble...
Autrement, si ce n'est pas ça, est ce que tu est assez lubrifiée (naturellement ou via un gel) ? Est ce que les rapports sont douloreux ?
Dans tous les cas, quand il y a saignement qui ne proviennent pas des règles, ce n'est pas vraiment normal, et une petite visite chez le généraliste ou chez le gynéco s'il ou elle n'est pas surbooké ne fera pas de mal.
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums