Sexualité et autisme... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Sexualité et autisme...

Le sujet

aspiesoldierSexualité et autisme...
Par aspiesoldier, le Samedi 21/08/2010 à 11h31'31
4 messages
Bonjour, j'ai 21 ans, je n'ai jamais eu de copine et j'ai de la difficulté à regarder une femme dans les yeux. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et je n'ai jamais abordé le sujet de la sexualité et j'ai jamais vraiment voulu en aborder.

D'un autre côté, j'ai déjà été diagnostiqué autisme du type syndrôme d'Asperger, mais je ne sais pas si c'est cela qui me cause problème parce que j'adorerais tripoter une paire de fesse et avoir une vie sexuelle un peu + intéressante que de juste regarder les filles aller et me masturber tout seul dans mon sous-sol...

J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autres autistes sur le forum ici, cependant j'invite tout le monde à mon sujet parce que je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi j'ai recu un diagnostique d'autisme puisque j'en ai pas l'air d'un.

Mon niveau affectif selon une de mes psychiatres étaient âgés de 5 ans alors que j'en avais 15 ans à l'époque où elle a émit ce point de vue médicale. Moi je trouve que ma situation est grave et je sais que je suis carencé affectif sévère en +... Le but de ce message ce n'est pas de savoir qui vit pire, mais de savoir comment m'en sortir.

Les réponses

tidouPar tidou, le Samedi 21/08/2010 à 22h46'45
650 messages
Bonjour Aspiesoldier

Je ne suis pas autiste mais je viens de prendre quelques minutes pour me renseigner un peu sur la toile... Bon ben, je serais très heureux si nous arrivions à t'aider, mais c'est quand même pas gagné...

Ceci dit, je trouve déjà bien que tu ne mettes pas à priori tous tes problèmes sur le dos de l'autisme. Effectivement, tous les garçons hyper timides qui ont du mal à regarder une femme dans les yeux ne sont pas autistes pour autant.

Tout le problème est d'arriver à rencontrer quelqu'un avec qui "le courant passe". Je crois qu'il n'y a pas de miracle dans ce domaine. Le mieux est de parler, d'échanger sur des sujets variés. Il faut aussi arriver à s'ouvrir vers les autres. Ce n'est qu'après cette étape que l'on peut envisager d'aller plus loin...

As-tu une (ou des) passion(s) ?
Es-tu encore suivi par des psychiatres ?

aspiesoldierPar aspiesoldier, le Dimanche 22/08/2010 à 01h41'35
4 messages
non cest finit pour moi la psychiatrie et oui j'ai une passion: la russie lol... mais jen ai dautre la cest juste que je ne suis pas tres actif de ces temps ci.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.