gland trop gros - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » gland trop gros
Le sujet
gland trop grosPar
jeunemec, le Vendredi 20/08/2010 à 19h58'29
1 message
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai un petit souci. en fait, que ce soit lors d'une relatin sexuelle ou d'une masturbation, la peau de mon gland se décalote, mais elle a du mal à "repasser" sur le gland. C'est à dire que la peau passe, et le gland grossit tellement qu'elle ne peut que difficilement repasser ensuite dans l'autre sens. C'est gênant car ça me retient dans le fait de bander à fond, et ça ne me permet pas de me lâcher totalement dans mon plaisir (je suis toujours concentré là-dessus). Si quelqu'un est dans ce cas ou a un avis, n'hésitez pas.
merci d'avance
Déplacé dans le forum Général > Autres - Cdpt
[Message édité par cdpt le 14/02/2011 à 20h13'33]

Par
tidou, le Samedi 21/08/2010 à 22h50'13
650 messages
Sexe trop petit, gland trop gros... C'est à croire que les mecs ne sont jamais contents
Pourquoi veux-tu absolument faire repasser la peau sur le gland pendant la masturbation ? Il me semble justement que, quand l'érection est maximale, le gland reste totalement décalotté, non ?
[Message édité par tidou le 21/08/2010 à 22h55'08]

Par
tidou, le Samedi 21/08/2010 à 22h53'01
650 messages
message réédité ci-dessus
[Message édité par tidou le 21/08/2010 à 22h54'09]

Par
nejla, le Lundi 23/08/2010 à 15h32'16
53 messages
il reste la circoncision sinon
Cela permet au gland d'être constamment décalotté, du coup, plus de problème

Par
cdpt, le Mardi 24/08/2010 à 10h47'19
1158 messages
Personellement, je suis circoncis, et je n'ai pas de soucis
Que ce soit la peau de la calotte ou le peau de la main, ou la surface de tout autre orifice, je serai amené à penser que le résultat final sera le même...
De plus, il me semble que c'est normal que la peau ne puisse pas le recouvrir, c'est pas vraiment fait pour : le but est "d'injecter" le sperme pour la reproduction et tout ce qui le retient en l'occultant pourrait les retenir/bloquer, donc la nature fait bien les choses, et la médecine l'améliore de force en quelque sortes...
A ta place, je ne m'inquiéterai pas de ceci, car je doute fortement que ça diminue ton plaisir ainsi que le plaisir de tes partenaires

Par
nejla, le Mardi 24/08/2010 à 14h25'37
53 messages
petite info, je préfère faire l'amour avec un homme circoncis, qu'avec un homme calotté

je trouve cela beaucoup plus hygièniques et je ne sais pas, le gland a découvert dans n'importe quelle situation, même sans érection ou sans devoir tirer une quelconque peau, c'est comment dire.. hmmmm pour nos petits doigts qui adorent se glisser n'importe quand et surtout n'importe ou dans l'intimité de notre copain

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums