Sodomie sodomie - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Sodomie sodomie
Le sujet
Sodomie sodomiePar
mamzelll13, le Samedi 29/03/2008 à 22h10'23
4 messages
Bonjour!
Mon copain a fait quelques tentatives de sodomie ces derniers temps (sans me pénétrer...). On en a parler et il aimerais qu'on essaie... Je n'ai jamais eu d'expériences de la sorte mais lui oui avec avec son ex et il m'a dit qu'il avait plus ou moins apprécié... Il ne me force à rien, et habituellement je suis assez ouverte aux nouvelles propositions mais voila j'ai peur... Je suis p-e mal informée, mais j'ai l'impression que pour la plupart des femmes, ce n'est pas si agréable... et si j'accepte d'avoir une relation de la sorte, devrais-je prévoir du lubrifiant?? J'aimerais bien etre rassurée et/ou conseillée merci!!

Par
ticha973, le Dimanche 13/04/2008 à 14h09'02
5 messages
bjr,
Oui je pense que tu devrai prevoir du lubrifiant...
Je sais qu'il y a des femmes qui n'aiment pas ça, mais d'autres n'aiment que ça...(on a donc les deux extremités!) donc il faut que tu essai pr voir....
Pour ma part, nous avons essayé à plusieurs reprises avec mon épouse et la gestion du plaisir a été très délicate pour elle à chaque fois : elle va jusqu'au bord de la jouissance mais n'arrive pas à dépasser ce stade. Et quelques secondes après avoir envie de jouir, elle ne supporte plus la position...

Par
curieux53, le Lundi 28/04/2008 à 22h46'21
5 messages
Bonjour,
Permettez moi de se joindre à cette discussion. Moi personnellement j’ai appris des techniques dans un livre que j’ai consulté certes pas révolutionnaires mais ça marche.
Voilà le secret. Ne surtout pas hésitez à ressortir le livre pendant l'acte, après bien sur avoir lu le chapitre "Comment dialoguer avec sa partenaire pendant l'acte II".
La méthode est bien expliquée mais il faut un peu d'entrainement pour ne pas rire ("penzez à des frites" au début c'est bizarre- sutout sans ketchup). Attention toutefois il ne faut pas abuser, surtout si vous travaillez le lendemain (conseil d'amis)".
-------------------------------------------------------
Lion Joel
--------------------------------------------------------
[Message édité par unit le 01/06/2008 à 17h18'45]

Par
lafasana, le Dimanche 01/06/2008 à 14h00'38
1 message
slt a ts, c trés cool la sodomie . dès fois jm et des fois un pe moins moi aussi jaimerai un conseil fo til faire un lavement ou pas ?? car si jm moins c le coté "sale"
tu dois vraiment esayer... pe etre qe tu kiffera ou pe etre pa. mais apres la douleur c vraiment hummmmm

Par
jiji24, le Mardi 30/09/2008 à 11h47'02
3 messages
Salut à tous !
Personnellement je pratique la sodomie régulièrement avec mon ami... Et on s'éclate bien!
Franchement les sensations sont extra, rien à voir avec la pénétration "vaginale"!
Il ne faut pas faire une fixette sur la douleur, parce que si le partenaire s'y prend bien, on n'a pas mal du tout... C'est même très agréable !
Il est essentiel que le partenaire procède par étapes, sinon c'est la douleur assurée... Le mieux c'est d'être déjà très excitée par des préliminaires "habituels". Après il faut y aller progressivement, tout en douceur. Par exemple, le partenaire met un doigt dans l'anus, puis deux... Il faut également procéder pas petits mouvements de va-et-vient pour que l'anus se dilate car ça ne fonctionne pas du tout comme le vagin. Puis pour la pénétration, c'est pareil, tout en douceur, par petits mouvements de va-et-vient. En procédant comme ça, il n'y a normalement pas de douleur. Le top c'est que tu te masturbes en même temps et là c'est la jouissance assurée (surtout si tu mets en plus un "jouet" genre boules de geisha dans ton vagin...) !
Moi je vous conseille d'utiliser un petit peu de lubrifiant pour que ça aide à la pénétration.
Concernant le lavement, moi je n'en fais pas. Normalement, il n'y a pas de souci. Après, tu peux en faire un si ça te rend plus à l'aise, mais moi je n'ai jamais eu de problème (par contre, par précaution, il vaut mieux éviter les fellations juste après, au cas où...).
Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
@+

Par
jiji24, le Mardi 30/09/2008 à 11h54'42
3 messages
Excusez-moi... J'ai oublié de préciser qu'une confiance totale en son partenaire est indispensable !
Il faut se mettre d'accord sur le fait que c'est un PREMIER ESSAI et que si ça ne va pas et que tu dis STOP il faut que ton partenaire arrête immédiatement. Ca va te rassurer de savoir qu'en cas de problème tu peux faire marche arrière !
Il faut être très détendu pour pratiquer la sodomie, la détente permet à l'anus de se dilater. Quand on est inquiet ou stressé, on a tendance à se contracter, et ça bloque tout...
Il est donc très important d'avoir ENVIE d'essayer. La sodomie n'est pas à pratiquer juste pour faire plaisir au partenaire !
Deux mots d'ordre : envie et confiance.
Un petit plus : le lubrifiant (vendu en supermarché ou pharmacie pour la plupart)
@+

Par
kassebonbon, le Vendredi 10/10/2008 à 14h35'42
4 messages
Bonjour!
Tester et approuver
J'ai essayé la sodomie pour la première fois il y a 3 ans pendant ma seconde grossesse. C'était un "deal" entre mon conjoint et moi : si je tombe enceinte alors on essayera (plus sous forme de jeu que de chantage)!
La 1ère fois j'ai eu mal, et mon homme était tellement exité qu'il a joui de suite en moi au bout de 3 seconde! J'avoue que les après m'ont rebuté pour longtps.
Là je suis de nouveau enceinte et nous avons réessayé. Avec bcp de lubrifiant et de la détente, ça a été très bien. Je ne dirais pas que j'ai eu du plaisir mais lui oui. Cette fois il c retenu et tout c'est bien passé.
Toujours les après pas très ragoutant mais c'est naturel.
Le mieux quand on doute c'est d'en parler et d'essayer

Par
kassandra69, le Lundi 01/12/2008 à 09h14'21
3 messages
Alors, perso, j'avais pratiqué avc mon ex et mon homme était un peu rebuté par l'après tout en ayant envie d'essayer.
Je lui ai proposé d'essayer. On a donc acheté du lubrifiant et on s'est lancé.
Finalement, il a pris énormément de plaisir et moi aussi (comme jiji, je n'hésite pas à me masturber en mm tps).
Maintenant, nous pratiquons régulièrement notamment en cas d'indisposition.
Le maître-mot pour moi c'est vraiment la détente, car si on a peur, on bloque et c'est la douleur assurée.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums