Un sexe trop petit. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Un sexe trop petit.
Le sujet
Un sexe trop petit.Par
fabienm, le Jeudi 19/08/2010 à 14h16'54
1 message
Voilà , apparement mon sexe est petit, j'ai quelques petits problème rencontrer une femmes...J'aimerais résoudre ce ptit soucis qui me hante .
Existe t-il une solution aà e problème naturel ??
merci de vos conseils.
Fabien

Par
cdpt, le Mardi 24/08/2010 à 13h48'12
1158 messages
Honnêtement, la taille au repos n'a pas grand chose à voir avec la taille en action, ça dépend de la morphologie de chacun - au repos chez moi ça ne paies pas de mine, mais ma copine me dis que j'en ai une grosse en érection (
je me mesurerai un jour), et je vois aussi des mecs de temps en temps dans les vestiaires qui au repos n'ont pas grand chose à se reprocher de ce côté là.... peut être que c'est aussi un histoire de graine de sportif, taux de testostérone et morphologie, j'en sais rien... sinon, quelqu'un a fait un étude sur plus de 2000 personnes ici :
http://www.sizesurvey.com/result.html, mais la méthode scientifique laisse un peu à désirer vu que c'est de la simple déclarative sur le net
Je vais faire un article sur comment mesurer son organe, ça pourrait intéresser du monde

Par
nejla, le Mardi 24/08/2010 à 14h23'36
53 messages
Je reste perplexe devant les chiffres aussi car je ne pensais pas que la moyenne se trouvait là, d'ou mon ex et son "petit pénis" qui enfait est "normal"...
et je suis tout à fait d'accord avec toi que parfois les hommes bien membré ne peuvent pas pénétrer à fond puisque parfois trop gros et c'est bien trop douloureux pour la femme ça brule même limite ! (je l'ai vécu juste après le "petit" zizi.. lol peut être pour sa que ma vue et mon opinion sont perturbées...)

Par
3bassin, le Mardi 24/08/2010 à 20h31'48
33 messages
tidou: merci pour tes conseils. En fait pour le moment j'utilise des sextoys juste pr m'amuser seul car je suis en manque d'affection, mais avoir une copine c'est beaucoup mieux.
cdpt: merci egalement pr les info, j'ai regarder le sondage sur la longueur des penis, le mien est de taille normal, au debut j'etais inquiet, je pensais que 20 cm c'étais la taille moyenne.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums