petits problèmes... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » petits problèmes...

Le sujet

sarah9201petits problèmes...
Par sarah9201, le Mercredi 18/08/2010 à 11h40'36
3 messages
Bonjour à tous, je profite de ce forum où les gens m'ont l'air très sympa, pour parler de mes problèmes parce que je ne sais pas trop à qui en parler sinon :S

J'ai fait ma première fois avec mon copain il y a environs 3 semaines et j'ai eu très mal, mais le vrai problème c'est que pour l'instant, vu qu'on a essayé de le refaire plusieurs fois, je ne ressens absolument rien!

et le pire c'est que les préliminaires me font très mal aussi, c'est là le vrai problème en fait :/ je ne comprend pas, j'aimerais savoir si je suis normale ou si j'ai un problème...

Les réponses

youPar you, le Mercredi 18/08/2010 à 11h47'58
50 messages
Quels sont les préliminaires qui te font mal ?

Mal comment ?

Peut-être est-ce une sensibilité accrue de certaines zone qui sont perçues comme douleur ?

sarah9201Par sarah9201, le Mercredi 18/08/2010 à 11h53'11
3 messages
hum ba disons que lorsqu'il me stimule le clitoris avec ses doigts ça me fait mal, enfin je ne ressens pas de plaisir, même le cuni me fait un peu mal parfois, où alors je ne ressens rien!

Je ne sais pas trop comment faire, à chaque fois je dois le stopper parce que j'ai mal et que ça devient insupportable, peut être que je devrais consulter un médecin :S

tidouPar tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 12h34'29
650 messages
Avant d'aller consulter un médecin, pratique un peu et surtout demande beaucoup de douceur. Les garçons ont tendance à masturber les filles comme ils se masturbent eux-mêmes, c'est à dire trop directement et trop fermement.

sarah9201Par sarah9201, le Mercredi 18/08/2010 à 12h38'00
3 messages
d'accord je vais faire ça =)
j'espère que ça va vite se régler ^^
merci!

nejlaPar nejla, le Jeudi 19/08/2010 à 17h15'57
53 messages
j'avais le même problème que toi, j'en ai parlé avec mon copain parce que je ne voulais pas qu'il croit que j'avais pas envie de lui, au contraire.

Du coup il m'a demandé de le guider les premiers temps, c'est à dire de commencer moi par me masturber en lui montrant comment je fais, puis de guider ses mains sur mon corps etc... je m'insérer un doigt moi la première puisque après tout qui mieu que moi connait mon corps, et le laisser faire si je ressentai que mon doigt rentrait sans problème

Pour ce qui est du cuni ou du clito douloureux, cest suite à une stimulation trop brusque violente ou insistante... Il faut que ton copain soit plus doux avec toi et si tu a trop mal, cest qu'il insiste vraimen à cet endroit la, et plus tu insiste a cet endroit la, plus le désir monte, mai plus sa fait mal (et oui les mecs ) alors repousse le légerement sur tes petite levres et sa devrai passé mais si cela continue, arrete kelke temp de stimuler le clito directement et stimuler le a travers les petites levres

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.