20 ans encore puceau... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » 20 ans encore puceau...

Le sujet

oppale20 ans encore puceau...
Par oppale, le Mercredi 18/08/2010 à 04h45'38
2 messages
J'aimerai savoir qu'est-ce que le monde en pence, et oui j'ai 20 ans je suis encore puceau.Je ne suis pas unijambiste, et je dirai que je suis tres bien dans ma peau, sauf que quand on ne la pas fait encore a cet age on en vien a ce poser des question?je regarde le monde au tours de moi et je ressent comme un vide que je ne suis pas capable de combler...pourquoi? je n'en cest rien... je vous dirai que je vois juste la vie sous un autre angle, je ne suis pas un de ces ``nerds`` qui passe son temps devant l'ordi. je sort toujour ,bar club ect... defoi je me dit que le monde son la pour (avoir des relation) quand moi je ne sais pas comment...cest frustrant! donner moi votre avis!

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 12h32'22
650 messages
Ben moi, je suis resté puceau jusqu'à 22 ans (j'étais plutôt timide...) et je ne m'en porte pas plus mal.

Je n'ai pas voulu me lancer sans être prêt dans ma tête. Finalement, avec le recul, je ne regrette pas...

lilaPar lila, le Mardi 02/11/2010 à 14h52'53
4 messages
Oui 20 ans ce n'est pas vieux! Je connais beaucoup de personnes de 26-27 ans ou plus qui n'ont pas encore eu d'expérience sexuelle, souvent parce qu'ils attendent de rencontrer la bonne personne. C'est souvent une question d'éducation et de personnalité (on a besoin d'être amoureux pour faire l'amour).
Ne t'inquiète pas donc

crowalterPar crowalter, le Mardi 02/11/2010 à 16h02'10
6 messages
lila a dit:

Oui 20 ans ce n'est pas vieux! Je connais beaucoup de personnes de 26-27 ans ou plus qui n'ont pas encore eu d'expérience sexuelle, souvent parce qu'ils attendent de rencontrer la bonne personne. C'est souvent une question d'éducation et de personnalité (on a besoin d'être amoureux pour faire l'amour).
Ne t'inquiète pas donc

Personnellement moi je l'ai fait a 14 ans sans être amoureux et je regrette pas au contraire.

cdptPar cdpt, le Jeudi 04/11/2010 à 13h17'36
1158 messages
J'ai eu ma première relation sexuelle à 20 ans, j'étais trop timide pour aborder des filles (je le suis encore, je ne me trouve pas particulièrement beau ni séduisant), mais ça arrive quand même donc faut être patient, et aller aussi un minimum vers l'autre ; une fille ne va pas de bouffer si tu lui dis qu'elle te plait et généralement, elles seront contentes et heureuses (du moins tant que tu n'est pas relou et tu ne rajoute pas des tonnes pour draguer !!!)

Il y a des environnements plus propices pour trouver une partenaire, pour une heure, une nuit ou une vie, mais dans ce pays, c'est assez rare qu'une fille saute sur un mec, donc tant que tu ne fais pas le premier pas.. C'est comme le loto : 100% des gagnants ont tenté leur chances (et 100% des gagnants ne gagnent pas non plus à tous les coups !!!)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.