20 ans et encore puceau! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » 20 ans et encore puceau!
Le sujet
20 ans et encore puceau!Par
oppale, le Mercredi 18/08/2010 à 04h35'01
2 messages
J'aimerai savoir qu'est-ce que le monde en pence, et oui j'ai 20 ans je suis encore puceau.Je ne suis pas unijambiste, et je dirai que je suis tres bien dans ma peau, sauf que quand on ne la pas fait encore a cet age on en vien a ce poser des question?je regarde le monde au tours de moi et je ressent comme un vide que je ne suis pas capable de combler...pourquoi? je n'en cest rien... je vous dirai que je vois juste la vie sous un autre angle, je ne suis pas un de ces ``nerds`` qui passe son temps devant l'ordi. je sort toujour ,bar club ect... defoi je me dit que le monde son la pour (avoir des relation) quand moi je ne sais pas comment...cest frustrant! denoer moi votre avis!

Par
cdpt, le Mercredi 25/08/2010 à 15h04'20
1158 messages
J'ai couché avec une fille pour la première fois de ma vie à l'age de 20 ans, allant sur mes 21 d'ailleurs... Je sortais, notamment au bar, mais j'étais trop timide et réservé pour aborder une fille qui me plaisait... En y réfléchissant, je me dis qu'il y avait tellement d'opportunités que je n'ai pas saisi, et que je n'avais même pas reconnu comme en étant !
Si tu vois une fille qui te plaît, ben tu l'abordes, gentillement. Tu lui propose un verre, tout en douceur et en respect (pas de "
hé, lâche ton 06 !"

...
Dans ce pays, le plupart des filles s'attendent que tu va vers elles, et il faut jouer le jeu - et c'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance et pour gagner, faut déjà jouer !

Par
tidou, le Mercredi 25/08/2010 à 20h40'05
650 messages
Ce sujet a été posté deux fois. J'avais répondu sur l'autre forum la chose suivante :
Ben moi, je suis resté puceau jusqu'à 22 ans (j'étais plutôt timide...) et je ne m'en porte pas plus mal.
Je n'ai pas voulu me lancer sans être prêt dans ma tête. Finalement, avec le recul, je ne regrette pas...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums