Circonference Penis 14cm, Quel Préservatif ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » Circonference Penis 14cm, Quel Préservatif ?
Le sujet
Circonference Penis 14cm, Quel Préservatif ?Par
declan1, le Mardi 17/08/2010 à 18h32'27
1 message
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je voulais votre avis sur les tailles des préservatifs.
J'ai 26ans et depuis pas mal d'années j'ai toujours pris les standards étant donnée que c'est marqué 53 ou 54 mm or mon pénis mesure 14cm de long, rien d'extraordinaire, et 14cm de circonférence au milieu de la verge et 15 en bas et 4.7cm de large et comme sur les boites c'était marqué 53mm, même si ça sert a mort je me suis toujours dit que c'était ça le but.
Donc je voulais savoir si des personnes qui on les mêmes mesure que moi prenaient des standards parce que autant la longueur c'est standard mais la circonférence je sais pas du tout donc je me vois mal acheter des capotes plus grande pour faire celui qui se la joue alors qu'elles n'iront 10fois!
Alors j'ai toujours pris des standards mais bon si ça me comprime trop et que ça me fait perdre des sensations autant prendre plus grand mais un témoignage d'une personne ayant les même mesures m'aiderait à choisir...
Sur ce site il y a un tableau mais je sais pas si c'est les bonnes tailles parce que ça me parai vraiment exagéré.
http://www.condozone.fr/mysize-p843.html
Merci de me répondre

Par
tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 13h01'30
650 messages
Pour la première fois de ma vie (j'approche les 40 ans ! ), je viens de regarder la taille de mes préservatifs... 52mm
Mon sexe est aussi large que le tien et la pose des préservatifs ne m'a jamais posé de souci particulier, vu l'élasticité du truc. Rien ne t'empêche d'essayer plus large, mais je ne pense pas que ça soit primordial.
Pour ma part, je préfère concentrer mon attention sur ma partenaire que sur mes préservatifs...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums