pas de sensations - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » pas de sensations

Le sujet

oomimi078pas de sensations
Par oomimi078, le Mardi 17/08/2010 à 14h53'46
3 messages
coucou
ba en fait depuis que j ai couché pour la premiere fois, je n ai jamais reelement eu du plaisir, soit je ne sens presque rien, soit carrement rien du tout =(
help me please
est ce que vous auriez des conseils pour qu enfin je prenne du plaisir?
merci d avance =)

Les réponses

micka14Par micka14, le Mardi 17/08/2010 à 23h50'58
52 messages
tu ressens rien du tout ou tu as juste des douleurs?

tidouPar tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 12h47'49
650 messages
Demande de la douceur. Pour le plaisir physique, privilégie la stimulation du clitoris : la pénétration est excitante mais débouche rarement sur un orgasme féminin.

Pour approfondir, je te conseille de lire le post suivant : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html

Ne néglige pas l'excitation cérébrale : les fantasmes sont un élément déterminant dans l'excitation et la lubrification...

Bon courage...

oomimi078Par oomimi078, le Samedi 21/08/2010 à 23h02'06
3 messages
na je ressens meme pas de douleurs rien ... c est frustrant =$

tidouPar tidou, le Samedi 21/08/2010 à 23h08'30
650 messages
Ta première fois a-t-elle été suivie d'autres (nombreuses ?) ou bien es-tu restée sur cet échec ?

Il faut un peu de temps et de pratique pour que les sensations soient vraiment agréables.

oomimi078Par oomimi078, le Dimanche 22/08/2010 à 15h25'06
3 messages
ba j en suis a 7fois depuis ma 1er

tidouPar tidou, le Dimanche 22/08/2010 à 21h35'14
650 messages
Est-ce que tu arrives à avoir du plaisir toute seule ?
Si oui, n'hésites pas à prendre les choses en main, à guider ton copain, à demander ce dont tu as envie sur le moment. Attendre plus ou moins passivement que le plaisir arrive est un bon moyen de rater sa sexualité...

petitedouceurPar petitedouceur, le Dimanche 22/08/2010 à 23h39'25
1 message
.

[Message édité par petitedouceur le 14/06/2011 à 19h23'35]

tidouPar tidou, le Lundi 23/08/2010 à 09h04'50
650 messages
Le propre des problèmes, c'est que leurs solutions ne sont en général pas faciles à trouver (sinon, ce ne sont pas vraiment des problèmes )

Je veux bien essayer de vous aider, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des conseils que j'ai donné ci-dessus, et s'ils ne sont pas adaptés, c'est peut-être qu'il nous manque des informations : dire juste qu'on ne ressent rien n'aide pas vraiment à trouver les bonnes solutions...

En règle générale, dans un couple, le dialogue et l'échange permettent de surmonter la plupart des difficultés. Encore faut-il parvenir à communiquer (et ce n'est pas toujours simple, j'en sais quelque chose...)

nejlaPar nejla, le Lundi 23/08/2010 à 11h27'52
53 messages
je suis d'accord avec toi Tidou, si elle arrive à prendre du plaisir seule (en générale cela doit être le cas puisque c'est son corps donc elle ressent mieux ses désirs) elle devrait pouvoir arriver à demander à son copain ce qu'elle veut.

Avant mes premières relations, j'avais pour habitude de me donner du plaisir seule, du coup quand j'ai fais mes premières fois, je ne ressentais pas ce que je ressentais seule, puisqu'avec les douleurs l'orgasme clitoridien n'est pas toujours de la partie, et l'orgasme vaginal encore moins, j'ai donc demander à mon copain de parfois me caresser le clito en gardant son sexe bien à l'intérieur en mettant tout son poids sur moi pour effectuer de grosse pression, au début c'était à chaque relation car sinon j'arrêtai de mouiller, bref l'excitation partait très vite et puis au fur et à mesure des relations, je me suis défaite de cette habitude et j'ai réellement pris mon pied.

Savoir demander à son copain ce qu'on désire n'est pas toujours facile car au début il a cru qu'il faisait mal les choses, qu'il ne me comblait pas, ce qui n'était pas le cas, c'est juste que, habituée à quelque chose, j'ai eu du mal à m'en défaire, il continue à me le faire, mais pas à chaque relation, ce n'est plus un besoin comme avant, et le simple fait de sa peau contre mon clito ou de son sexe contre le mien me fait le même effet que lorsque je me caressai le clito à l'époque, voir même un plus fort plaisir qu'à l'époque.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.