Fellation apres sodomie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Fellation apres sodomie


Le sujet

3bassinFellation apres sodomie
Par 3bassin, le Samedi 14/08/2010 à 20h54'23
33 messages
Je suis hetero, et j'aime me faire sodomiser par une femme avec un gode ceinture.
Mais j'aimerais decouvrir de nouvelle sensation: la felation.
J'ai deja sucer un gode nature et propre, mais ca ne procure peu d'exitation, j'aimerais donner un gout a mon gode, et je voulais savoir si apres une insertion dans l'anus ou dans le vagin on peu le sucer sans netoyer, sans risque d'avoir une maladie?
J'ai deja vue des videos porno d'homme qui sodomise sa femme puis lui oblige a faire une fellation avec une bite sale. Ou d'autre video de femme qui sodomise un homme avec un gode ceinture, puis enssuite on lui force a sucer le gode sale.

Il y a t'il des godes avec reservoir de sperme pour decouvrir la vrais sensation de la felation sans etre homo, si s'a existe sa pourais ressembler a un gode realiste avec poils et penis, a la base du gode on le remplie avec son propre sperme qu'on aura recuperer apres une 1ere ejaculation. Enssuite on peu debuter la felation, des qu'on attent l'orgasme il sufirait de pouser une pression en bas du gode pour faire sortir le sperme dans la bouche, comme une vrais fellation.

________________
3bassin

Les réponses

nejlaPar nejla, le Lundi 16/08/2010 à 14h14'07
53 messages
je sais qu'il y a un gode anal qui existe avec un petit réservoir à pression que tu dois remplir avec de l'eau chaude.

Le gode possède une ventouse qui te permet de le fixer sur une surface afin que tu puisse te donner le plaisir seul, et au moment ou tu sens que tu va atteindre le 7eme ciel, il suffit que tu presse sur le petit réservoir et l'eau chaude se libère dans ton orifice. Cela procure la sensation d'une éjaculation.

En vente sur adam et eve

________________
nejla

3bassinPar 3bassin, le Lundi 16/08/2010 à 18h49'50
33 messages
Ok merci pour les info, s'a l'air pas mal ce gode, je vais le rechercher.

________________
3bassin

martinePar martine, le Samedi 04/09/2010 à 12h53'15
51 messages
Tu as des envies de scato apparement car sucer une verge ou un gode après la sodo amène à ce genre de choses... loin de moi de te critiquer ou juger (je l'ai fais) je dois te dire que cela n'est pas très hygiennique... mais bon, quand on est très excittée, il arrive que l'on dépasse les limites, on regrette après mais la chose est faite...

________________
Seulement une femme ou deux...

3bassinPar 3bassin, le Mardi 07/09/2010 à 10h57'47
33 messages
J'ai déja eu des envie scato, niveaux hygiene c'est mauvais, je le faisais dans la salle de bain, être sale sa donne du plaisir et aprés netoyage c'est comme si de rien était, mais depuis un certain temps je n'ai plus le désir mais quand je le pratiquais le plaisir et l'orgasme était hyper intense. Je le fais dans le but de découvrir de nouvelle sensation, comme par exemple la sodomie, a force de visioner des vidéo porno s'a donner envie de l'essayer. Depuis j'ai perdu le plaisir scato mais maintenand je fantasme sur le plaisir sadomaso/bondage. J'ai déja essayer la fellation aprés la sodo, mais sans rien avaler, je rejette tout aprés ejaculation.
Il y a aussi une autre pratique que j'adore, c'est la felation avec du chocolat à tartiner, la texture est la même que la selle, et sa tache aussi de la même façon, sauf que s'a sens bon et c'est delicieux et c'est encore plus exitant que le plaisir scato.

________________
3bassin

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.