des mots pour un dialogue ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » des mots pour un dialogue !
Le sujet
des mots pour un dialogue !Par
vache, le Jeudi 12/08/2010 à 22h09'58
13 messages
Bonsoir,
Je suis avec une personne que j'aime et qui m'aime
et au lit : ça ne vas pas du tout
au début je me suis dit qu il se détendrait et qu en lui donnant confiance il s améliorerait serait plus attentif et plus sensuel mais en fait non
pour être caricaturale et cynique maintenant on peut dire qu il a confiance mais que ça ne se passe pas mieux voire même qu'il ne fait plus vraiment d effort pour voir si je suis satisfaite ou pas , j ai l impression qu il fonce qu il est stressé et moi je ne supportes plus cette sexualité !
je sens que je vais devenir un petit crouton rassis ou bien que l on se sépareras mais pour ça quand même ! Je me suis toujours dit qu en ce domaine tout est améliorable donc je l aurais mauvaise de me dire que pour une incompréhension au lit notre histoire foire !
Je précise : qu il a longtemps été seul et très compléxé
que je suis la première avec qui il a autant de plaisir et qui l a décomplexé comme ça
que ses autres conquètes sentent (sexuellement parlant ) la mort au rat et qu il s est souvent contenté d une médiocre ou absente vie sexuelle dans ses couples
qu il peut être très tendre mais pas sensuel
que je lui parle et lui ai parlé mais que peu à peu je ne trouve plus les mots qui le mènerons vers moi !
Je vous remercie de tenir compte pour vos idées et une porte salutaire !
à bientôt

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 02h09'18
1158 messages
Je sais

- pour les 2 d'ailleurs , j'ai déjà fait l'expérience du 1° : il n'y a pas que des mecs qui racontent n'importe quoi aux filles pour les coucher.......

Par
vache, le Vendredi 27/08/2010 à 10h15'51
13 messages
Est il possible sinon
que dans une relation sincère notre corps s exprime d une manière différente que dans des relations superficielles ou sans lendemain ?
Est il possible qu'une sexualité se cherche entre deux corps faits de pleins de choses , une sexualité plus introvertie , plus timide en tout cas face aux freins de l autre ?
Autrement dit : je lance une enquête : comment percevez vous votre corps -dans la séduction - au sein de votre couple -dans une relation d un soir ?
Et votre sexualité ? comment la percevez vous dans les même contexte ?
J espère que je suis arrivée à me faire comprendre ! tout cela est assez confus et peu être un peu loufoque ..

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 10h51'30
1158 messages
Une réflexion de ma copine était un jour de dire qu'elle pouvait envisager de faire l'amour à plusieurs sans trop de problèmes tant qu'il s'agissait d'une relation sans vraiment de lendemain, pour s'éclater, avec des gens à qui elle ne tenait pas, mais qu'elle ne pouvait pas envisager de faire la même chose si elle était avec quelqu'un avec qui elle envisageait quelque chose de plus longue... En fait la différence entre l'amour et le plan cul...
Personnellement, à ce jour, je ne peux pas envisager de faire l'amour sans sentiments et sans affection derrière - c'est aussi un peu pour ça que je n'aime pas trop l'idée de la boite de nuit pour "pécho", je reste trop timide et je me trouve trop moche pour intéresser une fille par rapport aux autres dans la salle... mais ça ce n'est que moi ! Je ne vois pas vraiment mon corps comme outil de séduction, à raison ou à tort...

Par
tidou, le Vendredi 27/08/2010 à 13h32'55
650 messages
Moi j'aime bien mon corps mais, comme Cdpt, je ne suis pas un homme des relations d'un soir. J'ai besoin, pour me laisser aller, d'être dans une relation totale. Les plans culs m'excitent en fantasme mais je ne crois pas que j'y trouverai vraiment mon compte en réel.
Si je comprends bien la question de Vache, il s'agit de savoir s'il est possible de se laisser davantage aller dans une relation superficielle et, finalement, d'avoir une sexualité plus introvertie lorsque la relation est plus sincère ?
A priori, pour moi, ce serait plutôt le contraire. Mais en fait, je crois que c'est surtout le contexte psychologique qui est différent. Et en matière de psychologie, chacun réagit à sa manière et il y a une grande diversité de comportements d'un individu à l'autre. C'est pourquoi il me semble en effet difficile d'y voir clair et, en ce qui me concerne, je me garderai bien de tirer des conclusions définitives de ce genre de réflexion...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums