Faire l'amour à 5, dont 4 filles et un homme. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Faire l'amour à 5, dont 4 filles et un homme.

Le sujet

3bassinFaire l'amour à 5, dont 4 filles et un homme.
Par 3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 13h34'30
33 messages
Coucou! Je suis encore puceau, mais il y a quelque mois, j'ai rencontré un groupe de fille qui m'a proposé de faire l'amour a 5, elle sont 4 fille tres belles, mais j'ai refusé sous peur de mon manque d'experience (puceau) et de la contraception, g deja pris des renseignements, mais je doute pour la pratique oral (cunilingus), il n'existe pas de preservatif adapter.
Ces fille ont beaucoup insister, s'a donne vraiment envie, j'aurais bien aimer decouvrir le sexe pour la 1ere fois et perdre mon pucelage. Mais ce qui me fais peur c'est d'en ressortir avec une maladie qui pourira ma vie.
Comment fonctione la contraception quand on est a plusieur? Le cunilingus ne presente t'il aucun dangers? A quoi s'a peu ressembler une position a 5(dont 4 filles)? J'arive pas a l'imaginer, il y a t'il un site qui peu decrire des position a 5 (j'ai trouver que des trio). Le pratiquer la 1ere fois puceau a plusieur ne presente t'il pas un dagers de bloquage sexuel, j'ai peur de rien en terme de sexe, mais j'ai jamais pratiquer.

Les réponses

anonyme007Par anonyme007, le Jeudi 12/08/2010 à 16h46'59
74 messages
Salut,3bassin,

Moi je trouve que tu es veinard (quatres fille pour un seul gars) ca ce passe normalement dans les rêves .

Le problème de maladie, tu n'as pratiquement aucun risque si tu as un preservatif (de bonne qualité,donc cher). Le Cunni il y a un risque très faible, il ne faut pas que tu ais de contact avec du sang infecté. Après tu peus refuser de pratiquer le cunni.

Le risque d'avoirle sida après le cunni est entre 1-3%!!!

A++ petit chanceux lol

[Message édité par anonyme007 le 12/08/2010 à 16h47'18]

[Message édité par anonyme007 le 12/08/2010 à 20h57'53]

3bassinPar 3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 20h50'33
33 messages
Je pensais pas que j'etais si chanceux pour faire l'amour a 5, avec 4 filles bien sur.(pas 5). Reste a voir si elle seront toujours daccord, mais a chaque fois que je les voiyais, elle me parler que de sa, et me proposer de le faire en insistant beaucoup. J'ai eu un peu peur donc je suis eloigner d'elles.
Pourtant moi dans la vie j'ai eu peu de chance en amour, et jusqu'a present toujours puceau. Je suis deja parti a la recherche pour me depuceler avec une seule fille, mais impossible.
Mais d'un seul coup 4 fille arrive en aide pour moi, Je me rendais pas compte de la chance que j'avais, j'aurais du profiter, s'a permetra de retraper mon grand retard en experience sexuel, peu etre qu'apres j'aurai plus de chance pour m'aprocher des autres filles et avoir enfin une copine.
Seul truc que je comprend pas a 5 c'est des positions inimaginable, j'avais penser une fille allonger sur le dos que je penetre vaginalement, une me penetre l'anus avec un gode ceinture, la 3é met ses fesses ou ses levres devant moi pour le cunilingus, la 4e fais le vas et vient pour moi sans que je fasse d'effort. Une seule position que j'ai imaginer, mais elle me disais qu'elle aller me faire decouvrir des positions de ouf.
Si elle sont toujours daccord de le faire je vous tiendrez au courant de mon depucelage avec 4 filles. Et des positions.
Merci anonyme pour tes conseils en contraception, je prendrais des preservatif manix qui ont une reputation en terme de qualites, mais c'est reputer pour etre fin aussi. Je vais essayer de reprendre contact avec ces filles, acheter un stok de preservatif de divers effet, et quelque sextoy pour pigmenter le moment, j'ai deja un gode ceinture, je verais qu'est ce qui faudra d'autres.
Mais sinon j'avais encore un doute pour l'utilisation des sextoy, je suis majeur, donc j'ai le droit d'en acheter et de les utiliser, mais apres achat si je les utilise avec des mineur, est ce que j'ai le droit?je risque une poursuite?
Et derniere question avez vous des sextoy a me conseiller pour faire l'amour a plusieur? J'ai deja un gode ceinture harnais avec 2 gode interchangeable.

anonyme007Par anonyme007, le Jeudi 12/08/2010 à 20h57'24
74 messages
Re,salut,

Oui c'est chanceux. Si ya quatre fille il peut aussi genre tu toccupes de deux (cunni + penetration) et que 2 autres se masturbent devant toi en te regardant dans les yeux (par exemple). Si c'est des mineur (il me semble, à confirmer) que si elle a plus de 15 ou 16ans et qu'elles sont complètement consentante (ce que je pense) tu peus y aller (pas sur du tout) et pour les sex toys, c'est la même chose que du sexe normal (au lieu de la loi). Bonne chance

3bassinPar 3bassin, le Vendredi 13/08/2010 à 06h40'56
33 messages
Ok, elle ont 17/18 ans ces filles, je vais prendre contact pour voir si elle sont toujours daccord pour me depuceler, s'a fais quelque moi quand meme.
Normalement si on a 15 ans on atteint la majorite sexuelle, donc on n'a le droit de coucher avec des adulte. Je fantasme aussi sur les jeunes filles, ma cousine a 14 ans, si c'etait legal j'aurais bien essayer de faire l'amour avec elle, elle m'exite beaucoup, je pense a elle quand je me masturbe la nuit et l'erection aparait d'un seul coup, alors que si je fantasme sur mes amies je prend plus de temps pour me masturber, parfois j'ai pas d'erection, j'attendrais qu'elle ait 15 ans, mais second probleme elle ne voudra jamais. elle me prendra pour un pervers. Je fantasme aussi sur mes amies, j'aurais bien aimer le faire pour de vrais avec elles, mais j'ai peur qu'elle refuse et qu'elle me rejette enssuite. Il y a pleins de celibataire qui me donnent envie

anonyme007Par anonyme007, le Vendredi 13/08/2010 à 13h33'34
74 messages
J'ai un pote qui est attiré par sa cousine, il a fait que les préliminaires et sur le moment il m'a dit que il se sentait mal.Sinon pour les amis, FONCE!!! redis nous

3bassinPar 3bassin, le Vendredi 13/08/2010 à 18h21'59
33 messages
Ok, merci pour les info pour le fantasme sur ma cousine. Pourtant ce qui est bizare c'est que sexuellement elle m'exite plus que n'importe qui, en pensant simplement a elle j'ai une erection. Mais de toutes facon je pense pas que j'aurais realiser se fantasme en vrais, si je la demande et qu'elle refuse elle risque d'etre hyper degouté, et tout le monde vas savoir dans ma famille que je voulais coucher avec ma cousine, j'aurais honte et une mauvaise reputation, on vas me prendre pour un obseder ou un pervers.
Sinon pour les filles j'essais de reprendre contact avec elle, pas facile quand on est timide. Mais si jamais elle sont daccord je vous tiendrais au courant et je vous parlerais de mon 1er raport sexuel avec 4 fille a la fois.
Mais moi en fait mon plus gros fantasme c'est d'essayer un par un avec toutes mes amies, mais j'ai peur qu'elle refuse et qu'apres j'ai une image d'obseder sexuel. Je fantasme sur toutes mes amies, je suis curieux de decouvrir les differentes sensation que donne chacune des filles.

cdptPar cdpt, le Mardi 17/08/2010 à 10h47'11
1158 messages
Faut être endurant .... Qu'une fille peut se faire prendre par plusieurs mecs, c'est une chose, mais le contraire c'est pas forcément ça.... faut être endurant et garder l'envie après le premier orgasme... et recommencer plusieurs fois de suite...

Bon courage !

tidouPar tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 13h08'21
650 messages
Tu es puceau et tu as un gode ceinture harnais avec gode interchangeable ???

Si ces filles existent vraiment, il y a de grandes chances qu'elles se moquent de toi...

En tout cas, je te déconseille fortement de faire ta première fois avec 4 filles : les fantasmes c'est bien, mais la réalité n'a pas grand chose à voir avec ça...

3bassinPar 3bassin, le Mercredi 18/08/2010 à 14h57'49
33 messages
Merci cdpt et tidou pour vos conseils, il y a quelque moi qu'elle me l'on proposer de faire ces 4 filles, mais moi en fait j'ai refuser par raport mn manque d'experience car je suis puceau. Bien evidement c'est une realites, le fantasme pour moi ce serais de le faire avec ma couzine et toute mes amies. Je me douter de plein de chose, deja l'endurance je sais pas si je vais tenir longtemps, il me suffit simplement de toucher le corps d'une fille pour etre en erection, et si elle me prenne par tous les points, je vais tenir 30sec je pense avant d'ejaculer, il me faut 10 min mini pr reprendre plaisir mais c pas facile.
Enssuite pour le harnais avec gode je l'ai acheter pr plusieur raison, il est livrer avec 2 gode ventouze, ce qui me permet de m'amuser seul, le harnais est livrer avec, g pris quand meme car ct en lot, et je me suis dit que ce serais utile pr plus tard quand je ne serais plus puceaux. Une fille pourais me sodomiser. J'adore la sodomie, etant puceaux je voulais decouvrir de nouvelle sensation, j'avais mare de tt le tps me masturber le penis avec la main. Avec les 2 gode anal c mieux, il y a de multiple possibiliter avec ces 3 sextoys. Je prend des heures pour m'amuser.
Mais sinon comme tu le dit tidou, elle risque de se moquer de moi pr le harnais. J'aurais jamais penser, mais merci beaucoup pour l'info. Mais sinon a quel moment je pourais enfin l'essayer?
Je pense que ma 1ere je la ferais avec une seul, ou a 2. Mais le faire a 4 j'etais anxieux. J'avais deja parler a mon ami encore puceau aussi, il a rigoler quand il a apris, et il me dit que sa doit etre trop cool.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.