Gode anal - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Gode anal
Le sujet
Gode analPar
3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 12h48'34
33 messages
Salut tous le monde, j'aimerais savoir si vous avez deja pratiquer la sodomie avec un gode, est ce que sa vous procure une sensation? Moi je l'ai deja pratiquer, mais s'a ne procure pas grand chose comme sensation, et je dois en meme tps me masturber le penis car sinon il n'est plus en erection, j'utilise 2 gode ventouze, un en forme de penis, 4,5 cm de diametre, un autre en forme de courbe pour point G. Il y a t'il des positions special, qui permetrais de se masturbé avec beaucoup de plaisir seulement en faisant des va et vient avec le gode anal, sans touche le penis? Et puis je voulais m'acheter des plus gro calibre, et plus long, il y a t'il des danger de dechirure ou autre si le diametre et trop elevé?et peu t'on penetrer en forçant jusqu'au font du rectum, sans risque de dechirure des intestins? J'aime aussi quand s'a fais un peu mal, sa donne de l'exitation et des sensation en plus, mais le seul truc qui me fais peur c'est les dechirures.
________________
3bassin
Les réponses

Par
cdpt, le Mercredi 25/08/2010 à 15h08'30
1158 messages
Il faut du lubrifiant et beaucoup de douceur pour l'insérer, surtout au début. Ceux qui sont nommés des "stimulateurs de prostate" vendus sur un certain site d'enchères pour une vingtaine d'euros sont pas mal, et ils ont une poignée pour permettre de les pousser et tirer (
et un bouton pour activer les vibrations). Essayes sur le dos et tu l'introduis à un profondeur confortable... Ce truc là, avec la masturbation, ça fait des orgasmes mémorables

________________
cdpt
Statut:
Modérateur

Par
anonyme007, le Mercredi 25/08/2010 à 23h18'04
74 messages
Perso moi j'aime bien le plaisir anal (rarement). J'ai découvert cette zone erogène pendant une masturbation.
________________
anonyme007

Par
nejla, le Jeudi 26/08/2010 à 16h27'37
53 messages
pour avoir réussi depuis peu à "recevoir" analement l'entier membre de mon partenaire, je suis d'accord avec CDTP... beaucoup de douceur, beaucoup de lubrifiant sur les DEUX : verge (gode) et anus...
________________
nejla

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 00h57'42
1158 messages
Tant que c'est un gode de taille moyenne, une capote et une bonne dose de lubrifiant, et c'est bon, sinon, comme j'ai lu quelque part "trop de lubrifiant, c'est presque assez" !
Si tu cherches une gode classique, peut être une en silicone assez mou pour commencer à se pénétrer, mais là je n'ai pas testé et je ne peux pas t'en dire plus !
________________
cdpt
Statut:
Modérateur

Par
3bassin, le Vendredi 27/08/2010 à 19h48'32
33 messages
Ok merci j'ai déja pratiquer la pénétration anal avec mes godes, au début s'a entrer facilement et entiérement avec du lubrifiant mais sans aucune sensation particuliére.
Depuis j'utilise du lubrufiant effet chaleur en spray pour faciliter l'aplication et je met un préservatif rainuré sur le gode et je sens enfin des sensations anal qui sont superbe.
Seule probléme maintenand c'est la profondeur de pénétration, j'arive pas a le pénétrer a plus de 15 cm, 5 cm reste en dehors de l'anus. Je sais pas si c'est le diamétre de l'anus ou la longueur du rectum qui empéche. Pourtant au début sa entrer entiérement.
Il y a aussi autre chose que j'aurais aimé pratiquer c'est le fist fuking avec la main dans l'anus mais j'arive pas. Les 5 doigt entre mais la main se bloque a l'entrée de l'anus.
________________
3bassin

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 20h47'31
1158 messages
Là, je ne peux pas t'aider

Je ne suis jamais allé aussi loin !!
________________
cdpt
Statut:
Modérateur
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums