Porter des vetements de fille. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Porter des vetements de fille.

Le sujet

3bassinPorter des vetements de fille.
Par 3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 12h00'24
33 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis un garçon, et j'adore enfiler des vetements de fille de tout type sur moi le jour pendant que je suis actif, la nuit pour dormir. S'a me procure beaucoup de plaisir et quand je me masturbe encore plus.
J'aimerais savoit si vous avez deja fait l'experience, ou si je suis le seul a le faire, est ce que c'est normal?
Auparavant quand je vivais chez mes parents, j'en piqué quelque un a ma soeur, mais c'etait pas facile de faire tout en cachette, je le faisais que quand il etait pas la, et le plus embetant enssuite c'etait de les remetre en place, je les jetée directement en place, mais j'avais peur qu'ils s'en rendent compte.
Mais maintenand la bonne nouvelle c'est que j'ai un apartement, et bientot j'aurais une machine a laver, se qui me donne de l'intimité, je pourais les porter en permanence jour et nuit sans que personne le sache, et que se sera comme si c'etait mes vetements normal les vetements de fille.
Le probleme c'est que desormais comme je suis plus chez mes parents, je n'ai plus aucun vetement de fille sous la main, juste mes vetements normal de gars, et de travail. Je voudrais acheter moi meme mes propre vetement pour fille, mais le probleme c'est que j'ose pas partir dans un magazins de vetement rayon fille, j'aurais honte qu'on me vois en train de regarder des debardeur, jupe, tous ce qui est pour fille quoi. Et puis le passage a la caisse, que des vetement de fille dans le cady, la honte quand je passe devant pour payé et les autres deriere qui me regardent. Pouriez vous me donnez des conseils pour acheté des vetements de fille quand on est un garçon, les type de magazin ou il y a moins de risque de se faire remarqué, les horaires, excuse si on me demande ce que je fais dans un rayon de fille, pourquoi j'achete, etc...
Merci d'avance pour ceux et celle qui pouront m'aider, j'espere pouvoir acheté mes nouveaux fringue de fille bientot sans me prendre la tete.

Les réponses

nejlaPar nejla, le Jeudi 12/08/2010 à 15h34'12
53 messages
Alors tu peux aller dans n'importe quel magasin en évitant les heures de pointes (donc préférer les horaires de bureaux pendant que les gens sont au boulot ou en cas de vacances scolaires comme maintenant, le matin un peu après l'ouverture des magasins).

Pour passer inconnu : promène toi dans un le magasin et dirige toi vers une vendeuse, explique lui que tu recherche un cadeau pour ta copine, voir même plusieurs articles (tenue complète) mais que tu es un peu perdu, tu lui explique a peu près les gouts de ta copine (donc les tiens) et elle te guidera, ensuite pour le passage à la caisse tu demande gentiment soit un papier cadeau pour pousser jusqu'au bout, et s'il n'en ont pas tu glisse un petit : "si cela ne lui convient pas, elle a combien de temps pour échanger ?" et op, ni vu ni connu

3bassinPar 3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 20h07'12
33 messages
Ok, merci beaucoup Nejla pour tes conseils qui me sont tres utiles, donc je compte faire comme tu as dis, et puis pour evitez de croiser mes amies, j'irais sur une autre comune pour etre plus discret. Grace a toi je pourais enfin realiser mon reves, m'habiller en fille tout les jours avec des vetements propres, et varier, comme si j'etais une fille! Et bien sur a l'exterieur de chez moi, je remet mes vetements habituels, ni vu ni conue, mais porter sur sois tout les jours des vetements de fille s'a doit etre cool. Mais le mieux se serais d'etre une fille, vous avez la chance de porter de si beau vetements, nous les hommes ont a pas trop le choix pour les vetements.

3bassinPar 3bassin, le Jeudi 12/08/2010 à 21h14'49
33 messages
J'ai encore quelque doute, apres les achats il faudra que je cache tout sa dans mon apart pour que personne ne sache que j'ai des vetements de fille quand j'invite mes amies chez moi. Le probleme se sera pour les netoyer, je ferais tout moi meme, il seront propre comme mes vetements de travail, voici le cycle: 1: on porte sur sois, 2 on le mets dans le panier a linge sale, 3: machine a laver, 4: sechage sur le sechoir, 5:repassage, 6: on le porte a nouveaux. Ce qui m'inquite c'est l'etape 4, le sechage prend beaucoup de temps, et j'ai peur qu'on remarque qu'il y a des vetements de fille sur mon sechoir si jamais quelqu'un vient me voir dans mon apart.
Si vous des conseils a me donner n'hesitais pas...

anonyme007Par anonyme007, le Jeudi 12/08/2010 à 21h45'47
74 messages
Tu sèche normal mais si qu'elqun sonne tu fait "Ouii j'arrive deux petites minutes" tu cours jusqu'a la buanderie et tu planque tout le matos dans une planque. ca c'est en cas d'urgence. Sinon il existe des sechoires (comme machine à laver)

3bassinPar 3bassin, le Vendredi 13/08/2010 à 07h13'12
33 messages
Ok merci beaucoup pour tes conseils anonyme, pour le moment j'ai pas encore de machine a laver, j'economise pour acheter une pendant les soldes, mais dans un appart une machine+un seche linge je pense pas que c'est possible, il me semble qu'il y a des modeles 2en1 qui font lavage+sechage.
Mais dans mon apart en revanche il n'y a pas beaucoup de piece, un sejour qui fais salon, cuisine et chambre a la fois, un balcon, une salle de bain avec les wc a l'interieur. J'avais penser mettre les vetements a secher dans la cabine de douche quand je recois des amies mais si quelqu'un ouvre la porte de la douche quand il part au toilette je suis mal. Je verais comment planquer les vetements a secher. Mais en tout cas pour venir chez moi je dis toujours de prevenir a l'avance. Pour le moment je compte acheter 2 enssemble vetement fille juste pour la nuit, je les netois a la main, mais quand j'aurais ma machine je pourais enfin en acheter pleins pour les porter jour et nuit quand je suis dans mon apart en toute discretion, je serais en permanence habiller en fille, je voulais garder sur moi quand je sort de l'apart un top sous mon tee shirt, mais j'ai peur que les autre s'en rendent compte.

annelovemariePar annelovemarie, le Jeudi 09/09/2010 à 02h58'12
1 message
La VPC est une des solutions pour acheter sans souci ! Ci tu connais bien ta taille.

Le coup de la copine s’est bien ! Mais réfléchi a ta taille et a ce que tu cherche comme vêtement avent !

Pour la taille achète un maitre de couture et regarde sur le net tu à toutes les correspondances avec les tailles et comment bien prendre les mesure.

Ps : pour les culottes ! Prendre une taille en dessous(de mon expérience perso) ; les coupes ne sont pas les même pour nous !

Anne-Marie

3bassinPar 3bassin, le Jeudi 09/09/2010 à 12h47'24
33 messages
annelovemarie a dit:

La VPC est une des solutions pour acheter sans souci ! Ci tu connais bien ta taille.

Le coup de la copine s’est bien ! Mais réfléchi a ta taille et a ce que tu cherche comme vêtement avent !

Pour la taille achète un maitre de couture et regarde sur le net tu à toutes les correspondances avec les tailles et comment bien prendre les mesure.

Ps : pour les culottes ! Prendre une taille en dessous(de mon expérience perso) ; les coupes ne sont pas les même pour nous !

Anne-Marie

Merci Anne-Marie pour tes conseils, pour le moment j'ai encore rien acheter car c'est la période des soldes et les magasins sont remplis. La VPC si j'ai bien penser c'est la vente par comande, le seul probléme c'est que j'ai jamais fais d'achat par carte bancaire car je sais pas trop comment sa marche. Mais sa reste une bonne idée. Enssuite pour la taille j'aurais préféré que sa soit plus petit que ma taille habituelle pour qu'il soit plus sérés et plus cour. Niveaux qualités du 1er prix me sufira, j'en n'ai deja vue pleins sur le net pour meme pas 5€ le top. Je sais que dans les supermarchés on en trouve pleins pas cher mais j'ai peur d'acheter. Ce qui me gène c'est le passage en caisse et le risque de croiser des amis, peu être mon réve se serais d'avoir une amie complice, ou je pourais réveler mes fantasme et elle pourais faire l'achat pour moi, mais c'est dure d'en parler, j'ai peur qu'elle trahise la confiance et qu'aprés tout le monde sache. Pensais vous que se serais une bonne idée?
Et puis Anne-Marie j'avais une question a te poser car apparament tu est bien une fille, et s'a pourais m'aider: qu'en pense tu de mon fantasme de m'habiller en fille?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums