Première fois à 14 ans .? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Première fois à 14 ans .?
Le sujet
Première fois à 14 ans .?Par
lootte, le Mercredi 11/08/2010 à 15h40'33
2 messages
Bonjour,
Voila je suis très embarassée, je suis avec mon copain depuis plus d'un mois , mais nous sommes très proches depuis 1 an environ . Il a 18 ans et moi 14 , nous avons très envie l'un de l'autre . Il a envie de passer à l'act , mais je suis pas très sur , j'ai treès envie de lui mais je ne sais pas si je suis prète .
Que me conseillez vous de faire ?
Merci .

Par
adrianaccp, le Mercredi 11/08/2010 à 21h36'32
3 messages
si ton copain est trés amoureux il comprendras que tu n'est pas préte. de plus je trouve que pour une jeune fille de ton age cela fait trop tot . ton corp n'as encore fini de grandir et de ce développer. attend un peu et puis commence peu etre seulement par des carresses '(sans pénétration), ces a ce moment la que tu seras si tu est préte , il faut que tu est confiance en lui c'est trés important pour la premiere fois . moi ma premiere etait un desastre et maintenant je le regrette , alors profite avant de te lancer! bon courage

Par
lootte, le Jeudi 12/08/2010 à 17h13'49
2 messages
Merci pour tes conseils (: .

Par
carter77, le Jeudi 12/08/2010 à 22h32'40
2 messages
coucou! Il n'y a qu'une chose a dire, si tu ne te sens pas prête, ne te force surtout pas ! une première fois est toujours important surtout pour une fille. Il n'y a pas d'âge précis, il y a une moyenne mais chacun réagit différemment. Des filles vont coucher a 14 ans, d'autres vers 20 ans, cela ne dépend que de toi et de ton corps, ne laisse jamais personne te dire le contraire. Si ton copain est très amoureux de toi, il est prêt à attendre que tu sois prête. Sinon c'est qu'il ne te mérite pas. Ne te sens pas forcée sinon tu risque de gâcher ton plaisir, et tu garderas un mauvais souvenir de ta première fois. Si je te dis cela c'est que j'ai vécu mes expériences. En espérant t'avoir aider même un petit peu! :-) Bon courage

Par
karni, le Dimanche 15/08/2010 à 03h24'52
94 messages
Oh mon dieu mais réfléchissez 30sec. Qu'est-ce qu'un mec de 18ans glanderait avec une gamine de 14ans...
Il est clair que ce type veut juste profiter de toi et avoir des relations sexuelles avec toi, peut-être parce qu'il est désespéré ou alors tout simplement débile ...
Et très franchement, j'en mettrai ma main à couper pour que ce soit les deux.
Pardonne ma franchise un peu violente mais crois-en mon expérience, et lâche ce type. Je suis sûr que d'autres de tes proches ont le même avis que moi.

Par
tidou, le Mercredi 18/08/2010 à 13h48'50
650 messages
Pour ma part, je serai moins brutal que Karni, mais...
Ce n'est pas la différence d'âge qui me gêne, mais l'âge de loote...
Je rappelle simplement que la loi considère qu'avoir des rapports sexuels avec une personne de moins de 15 ans relève de la pédophilie et constitue un crime. Dans tous les cas le rapport (même consenti) sera considéré comme un viol sur enfant.
Bref, il est urgent d'attendre. Je suis effaré de voir l'impatience des ados par rapport au premier rapport sexuel, comme si on grandissait plus vite en le faisant plus tôt !!!
Vous avez toute la vie devant vous, ne gâchez pas tout en précipitant les choses, juste pour pouvoir dire aux copains/copines que vous l'avez fait !

Par
micka14, le Mercredi 18/08/2010 à 15h29'21
52 messages
si il t'aime il attendra et pour le faire patienter vous pouvez toujours avoir des "jeux" sexuel avec juste des caresses ce qui permet de prendre beaucoup de plaisir , de découvrir son corps et de déboucher, lorsqu'on en est pret, a un rapport sexuel avec pénétration
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums