ma première ejac est trè rapide - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » ma première ejac est trè rapide

Le sujet

pierrotma première ejac est trè rapide
Par pierrot, le Lundi 02/08/2010 à 17h46'12
1 message
slut
en fait j'ai un problème sans doute physiologique qui me gêne de lus en plus. en première je ne tiens pas 2 minutes et même lorsque les préliminaire sont intenses je suis très souvent amené à casser le rythme pour ne pas venir, et dans ce cas si je la penètre immediatement cé pour moins de 1 min.
par contre la deuxième dure plus longtemps et moins que la 3e la difficulté est de retrouver l'érection aprés l'érection après la 1ere éjac.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 03/08/2010 à 19h40'08
1158 messages
Est ce que le port d'une capote permet de ralentir l'éjaculation ? Aussi si tu a des rapports rapprochés (plusieurs par semaine par exemple) c'est pas plus lent ?

La capote diminue un peu la sensation et permet d'aller plus loin, et le fait de faire plusieurs fois l'amour permet aussi de dimunuer la tension... et de rester plus longtemps...

A part ça, je serai tenté de te dire d'aller consulter un généraliste pour un diagnostic plus poussé avec plus de solutions...

bigbossPar bigboss, le Samedi 02/10/2010 à 16h32'54
52 messages
Peut-être que tu es trop nerveux (stressé, excité...). La nervosité augmente la réception de ton système nerveux au stimuli, et te fais éjaculer plus vite, c'est normal. Décontracte-toi, pense à autre chose pendant l'acte. Ne focalise pas sur ton plaisir.

Un petit conseil. Prend un advil ou un tylénol avant l'acte. Ça réduit la sensibilité, et tu peux durer un peu plus longtemps.

Étant jeune, c'est normal d'être plus sensible. En vieillisant, ça dura plus longtemps.

cdptPar cdpt, le Lundi 04/10/2010 à 12h34'49
1158 messages
Un ou 2 verres d'un apéro un peu corsé peut aussi faire l'affaire : Ma copine n'aime pas l'odeur d'alcool sur l'haleine, mais elle me dit que c'est mieux pour elle quand j'ai pris 1 ou 2 verres car je suis assez clair pour ne pas être mou et désintéressé, mais assez "anéthésié" pour repousser un coup le moment fatidique.

L'advil (ou l'humex rhume) peut être une bonne idée (surtout que ces médocs me font planer à la première ou deuxième prise )Je sais qu'ils me mettent un peu dans un état quasi second - un ultra-sentibilité à leur composant antihistaminique je crois - mais je n'y avais jamais pensé pour l'effet ralentissement de la jouissance. Je vais essayer un de ces jours !

[Message édité par cdpt le 04/10/2010 à 12h36'24]

bigbossPar bigboss, le Mardi 05/10/2010 à 04h17'05
52 messages
Non, ton état second est probablement dû à la pseudoéphédrine que l'humex rhume contient. C'est un décongestionant mais il agit aussi comme un neurotransmetteur en mimant la norépinéphrine de ton cerveau. Ça excite le cerveau.

Celui qui contient l'antihistaminique est la gellule de nuit. Elle endors en revanche. Mais les 2 contiennent en plus un autre calmant.

Ce n'est certe pas plus efficace que l'alcool, mais je croyait que pierrot était trop jeune pour ça...

cdptPar cdpt, le Mardi 05/10/2010 à 08h28'08
1158 messages
En effet, c'est bien le pseudoéphédrine, et c'est un décongestionnant, pas un antihistaminique. Je les confonds toujours - surtout que je prenais quasi quotidiennement de la cétirizine pour des allergies - notamment de nez qui coule
Le revers de la médaille, le cachton bleu ( je parle bien de l'humex 'nuit' et non pas d'autre chose lol ) ne m'endort pas vraiment - je ne vois pas la différence...
En ce qui concerne l'age, si sa date de naissance fait foi sur son profil, il n'a aucun souci quel que soit la solution proposée

[core eksions d'autograf kar geux sui pa réveiller avan mon premier cafés du matin]

[Message édité par cdpt le 05/10/2010 à 08h30'56]

bigbossPar bigboss, le Mardi 05/10/2010 à 15h24'07
52 messages
Ah si c'est la pilule nuit que tu prends, ç'est bien dû à l'antihistaminique, la chlorphénamine. Il empêche la production du mucus et calme aussi un peu le cerveau en bloquant les récepteurs d'adénosine. Ça permet d'avoir d'autres idées, de voir les choses d'un autre angle.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.