Depuis que j'ai fais ma première fois, j'ai mal toute la journée à mes parties intimes ! Est ce normal ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Depuis que j'ai fais ma première fois, j'ai mal toute la journée à mes parties intimes ! Est ce normal ?
Le sujet
Depuis que j'ai fais ma première fois, j'ai mal toute la journée à mes parties intimes ! Est ce normal ?Par
bebel, le Dimanche 01/08/2010 à 19h14'58
1 message
Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aider à trouver une solution.
J'ai fais ma première fois il y a deux jours. Elle ne s'est pas forcement passée dans les conditions idéales car nous etions en soirée, nous avons pas vraiment fais de préliminaires et ça a été très rapide. Enfin bon, depuis ce soir la, j'ai mal toute la journée à l'entrée de mon vagin et j'ai l'impression que cette douleur empire de jours en jours. Je ne pense pas que ce soit normal, alors j'aurais aimez avoir quelques conseils et surtout une solution à ce probleme.
Merci beaucoup

Par
cdpt, le Lundi 02/08/2010 à 10h58'04
1158 messages
Si tu a encore mal, va consulter...
Si tu a moins mal, peut être que la manque de lubrification naturelle a peut être laissé quelques lésions... Dans ce cas là, une hygiène irréprochable pendant quelques jours s'imposera à mon avis - et si tu a des doutes ou encore des douleurs, une visite chez le médecin s'imposera pour en avoir le coeur net de ce qui se passe...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums