idées coquines - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » idées coquines
Le sujet
idées coquinesPar
nini91, le Samedi 31/07/2010 à 16h23'49
1 message
Bonjour,
depuis quelques jours, mon copain m'a proposé qu'il ait son orgasme dans ma bouche lors d'une fellation. Lui ayant accepté sous condition qu'à mon tour qu'il me fasse découvrir une nouvelle expérience plus que coquine, mais je n'ai pas d'idée de fantasme qu'il pourrait me réaliser.
J'attend donc vos suggestions avec impatience. Si vous avez des questions je suis la pour y répondre,
Merci d'avance, nini91.
Déplacé dans le forum Général > Positions - Cdpt
[Message édité par cdpt le 14/02/2011 à 20h16'25]

Par
cdpt, le Samedi 31/07/2010 à 18h39'50
1135 messages
Salut Nini91,
Tout dépend ce que tu n'a pas encore expérimenté... Qu'il te propose de te faire jouir avec un cunnilingus un soir quand tu est devant la télé ou dans une ruelle sombre quelque part ... ?

Par
tidou, le Samedi 31/07/2010 à 23h26'50
643 messages
Pour stimuler ton imagination, je te donne une liste de lieux possibles :
La chambre, la salle de bains, la cuisine, le salon, sur une table, sur la machine à laver, le garage, le balcon, la terrasse, la pelouse, une piscine, une plage (mer, lac, rivière…), une prairie (hautes herbes, clairière…), un bois, un refuge en montagne, camping (tente, podium miss camping…), vestiaire, hôtel, escalier, ascenseur, cabine d’essayage, en pleine rue, dans un parking, un chantier, devant une webcam, bureau, lycée (salle, dortoir, douches internat…), chez un médecin, militaires, prison, en boîte de nuit, club privé, soirée étudiante, fête, mariage, en voiture (banquette arrière, capot...), en train, en avion, sur un bateau (paquebot façon titanic, voilier, péniche…)
Ma femme te suggèrerait d'autres fantasmes : qu'il te fasse jouir avec sa langue puis qu'il te prenne brutalement en ne pensant qu'à son plaisir, ou bien qu'il accepte que tu lui mettes un doigt dans l'anus pendant une fellation, ou bien des jeux avec les mains attachées (les siennes ou les tiennes...)

Par
cdpt, le Mercredi 04/08/2010 à 16h51'18
1135 messages
Justement, j'ai un ami qui m'a parlé des hammam érotiques... son expérience me semble très exitant, mais ma copine et moi ne souhaitant pas trop s'exhiber, c'est pas possible pour nous, mais si vous êtes un minimum exhib ou pas dérangé par des gens écoutant aux portes, c'est peut être une autre idée...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums