Après la première fois,encore des douleurs? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » Après la première fois,encore des douleurs?

Le sujet

nana34Après la première fois,encore des douleurs?
Par nana34, le Vendredi 30/07/2010 à 05h32'05
2 messages
Bonjour à tous et à toutes. J'écris sur ce forum car je voudrais que vous me veniez en aide en répondant à mes questions. Tout d'abord je vous explique ma situation:j'ai déjà fait ma première fois et j'ai eu très mal,je sais déjà pourquoi,c'est parce que je n'étais pas assez lubrifiée comme on dit.Mon problème aujourd'hui est que je ne vais pas tarder à avoir des relations sexuels avec un garçon et que pleins de choses me viennent en tête.Tout d'abord j'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration puisque je ne l'ai fais qu'une seule fois dans ma vie. Je sais que cela dépend de la fille mais j'aimerais savoir si après la première fois on a encore mal même en utilisant divers lubrifiants? J'aimerais aussi savoir si en pratiquant régulièrement la masturbation(pénétration plus précisément de trois doigts) on a moins mal? Une autre question,si il est possible que la femme ayant des rapports sexuels avec un homme ayant un 'gros' penis puisse avoir mal lorsqu'elle est dans mon cas? Voilà mes questions.merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre et de peut etre même me faire part de leur propre expérience. J'espere que je ne me suis pas mal exprimée.Je voulais aussi dire que je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si l'on peut écrire dans un langage plus familier et si j'ai bien choisis la catégorie dans laquelle j'y ai mis mon sujet.merci.j'espere avoir de vos réponses.

Les réponses

tidouPar tidou, le Vendredi 30/07/2010 à 10h35'09
643 messages
Bonjour nana34 et bienvenue sur ce forum.

Les douleurs importantes pendant la pénétration ne sont pas normales, mais elles sont cependant fréquentes, particulièrement lorsque la fille est stressée (ce qui est toujours le cas les premières fois) et lorsque l'homme est bien membré (et surtout s'il est en plus maladroit ou peu attentionné. La douleur ne dépend pas que de la fille : elle dépend aussi du garçon !

Je crois pour ma part que la pénétration, bien qu'elle soit un acte très excitant en soi, débouche rarement sur un orgasme féminin. Le plaisir sexuel féminin passe avant tout par la stimulation du clitoris (masturbation, cunni...) : c'est à mon avis la chose à privilégier si tu veux prendre du plaisir à l'acte sexuel. La pénétration peut très bien venir ensuite (après un orgasme clitoridien, la lubrification est généralement abondante) pour permettre à l'homme de jouir intensément à son tour sans trop d'arrière-pensées...

Le vagin est un organe élastique qui se détend un peu avec la pratique. Si tu te pénètres régulièrement avec trois doigts, cela devrait en effet avoir un effet positif pour atténuer la douleur. Mais demande aussi (et surtout) de la douceur au moment de la pénétration : il faut attendre que le vagin soit détendu et que l'excitation soit là avant de passer à une pénétration un plus brutale (et plus excitante...). Mais si on a mal, il faut arrêter immédiatement.

nana34Par nana34, le Vendredi 30/07/2010 à 15h47'00
2 messages
merci beaucoup pour ta réponse tidou. Je pense que tu as raison sur le fait que mon premier a vraiment été maladroit. Il était bien membré,de plus il ne m'a pas assez exité.résultat,j'eu très mal,et une douleur presque insuportable. Le garçon avec lequel je vais le faire lui a beaucoup d'expérience donc je pense que ca devrait bien se passer. Sais tu si une fois l'hymen déchirée la femme peut encore avoir très mal même en tombant sur un garçon très doué? Merci de tes conseils. Si tu en a d'autres n'hésite pas je n'en serais que plus ravie.merci.

tidouPar tidou, le Vendredi 30/07/2010 à 21h21'40
643 messages
En principe, si le garçon est prévenant, tu ne devrais plus avoir mal (sauf si tu n'arrive pas à te détendre, mais bon...)

Merci de ton compliment, je donne régulièrement et avec plaisir des conseils et des infos que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.