retard de regle aidez moi - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » retard de regle aidez moi

Le sujet

mainverte04retard de regle aidez moi
Par mainverte04, le Jeudi 29/07/2010 à 14h12'21
23 messages
Bonjour

Je dois bien avoir 3 jours de retards de regles j'ai boublier de prendre ma pillule 2 fois ce mois si ce qu arrive tres rarement et je commence à m'inquietter si vous pouvez me dire ce que je dois fair parce que à 18 ans j'ai pas du tout envie de me retrouver avec un bébé.

Et je voulais savoir es que sa coute bocoup d'argent si l'on se fait avorter ?

Merci

Les réponses

samantha03Par samantha03, le Jeudi 29/07/2010 à 21h54'48
4 messages
Bonjour, tu as pensé à la pillule du lendemain? Tu peux l'acheter sous 72 heures, c'est bien moins compliqué qu'un avortement et pas très couteux. ça doit coûter dans les 20 euros. Demande conseil au pharmacien, il saura te guider

tiens nous au courant

tidouPar tidou, le Vendredi 30/07/2010 à 13h46'07
645 messages
Bonjour mainverte,

Je crains qu'il soit trop tard pour la pilule du lendemain (qui porte bien son nom...)

Les retards de règles sont des choses qui peuvent arriver sans qu'il ait toujours une grossesse derrière. Cependant, il est important de lever le doute le plus rapidement possible. Le mieux serait d'aller consulter un médecin pour faire une prise de sang, afin d'en avoir le coeur net.

Je ne sais pas comment se passe une IVG, mais de toute façon, tu n'en es pas encore là.

En revanche, je ne comprends pas que vous ayez continué à avoir des relations non protégées alors que tu avais oublié la pilule ! Il ne faut pas plaisanter avec ça ! Oubli de pilule = préservatif (ou abstinence) jusqu'aux règles suivantes...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.