Probléme sexuelle ... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Probléme sexuelle ...

Le sujet

hardstylerrProbléme sexuelle ...
Par hardstylerr, le Mercredi 28/07/2010 à 13h04'27
2 messages
Bonjour,

Voila ... Au jour d'aujourd'hui j'ai de gros probléme sexuel .. qui commence sérieusement a me gener.

J'éjacule beaucoup beaucoup trop vite. A telle point que j'ejacule meme avant d'etre en erection .. Pourtant ma prmeiere fois c'etait bien passer. Depuis plus rien. J'ai fait mainte mainte tentative. aujourd'hui je veut dire stop. car a part vexer mes partenaires. Je n'arrive a rien.

Quel conseil avez vous a me donner ? Sa me gene beaucoup mon moral est au plus bas et ma confiance en moii chute..

J'aurai vraiment besoin de tenir un minimum histoire de pouvoir profiter au moins 15 minute de ce qu'est le sexe..

MErci d'avance

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 28/07/2010 à 17h27'12
1158 messages
Salut Hardstylerr,

Regarde dans le forum masturbation, tu trouvera quelques posts sur des techniques pour ralentir l'éjaculation et la jouissance, notamment en essayant de maîtrisant les muscles que tu utilises pour uriner (et bloquer l'urination). Ca demande de la volonté, mais ça peut t'aider...

En parallèle, je te conseils si tu n'arrive pas à t'entraîner à te retenir en te masturbant (vaut mieux s'entraîner seul avant d'essayer avec un partenaire ) aller voir une généraliste pourrait t'être utile... (le toubib est là pour ça et soumis au secret médical donc aucune honte ou peur pour aller aborder la question).

Bon courage !

hardstylerrPar hardstylerr, le Mercredi 28/07/2010 à 18h41'40
2 messages
Très bien merci

Je vais essayer

cdptPar cdpt, le Mercredi 28/07/2010 à 20h48'06
1158 messages
Voilà j'ai retrouvé : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5029-Orgasme+multiple+au+masculin-1.html

A toutes fins utiles !

[Message édité par cdpt le 28/07/2010 à 20h48'23]

law12Par law12, le Mardi 05/04/2011 à 20h00'54
20 messages
L'éjaculation est un problème génant pour nous les hommes, on a seulement cherché à trouver l'efficacité, nous essayons souvent de jouir le plaisir.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 13
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.