pas de sexe pendant 3 ans! et maintenant c'est tjs la même chose - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » pas de sexe pendant 3 ans! et maintenant c'est tjs la même chose
Le sujet
pas de sexe pendant 3 ans! et maintenant c'est tjs la même chosePar
samantha03, le Mardi 27/07/2010 à 21h10'53
4 messages
Help me! Je suis sortie avec un homme pendant près de trois ans et il ne se passait rien sexuellement, même pas de caresses! J'ai tenté maintes et maintes choses et tjs rien. Il n'a jamais voulu accepter qu'il avait un problème. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble, il s'est passé trois ans où il a été avec d'autres femmes et moi avec d'autres hommes. On s'est retrouvé, je l'aimais tjs autant mais j'avais tjs cette appréhension. Au bout de deux mois c'était tjs la même chose, tjs rien. J'ai fini par lui dire que s'il ne me faisait pas l'amour, c'était fini pour toujours. Il s'est fait violence, nous y sommes arrivés!!! Mais depuis un an et demi, c'est tjs la même position (le missionnaire), les mêmes phrases, les mêmes préliminaires (que des caresses...le reste il me dit qu'il ne peut pas. Quand je lui ai fait une fellation il a pris son pied mais après il a débandé. J'ai reessayé et tjs pareil, j'ai fini par abandonner. De son coté pas de cunnilingus, il me dit qu'il n'y arrivera jamais). Voila où j'en suis. Je lui ai dit que je me lassais mais il s'est vexé et m'a dit qu'il était sur de jamais arrivé à changer. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Que dois-je faire? est ce que je peux encore espérer qqch? Je sens qu'à long terme je n'y arriverai pas, j'aspire à autre chose et j'ai besoin de me sentir différemment. Merci de vos réponses

Par
cdpt, le Mercredi 28/07/2010 à 17h23'48
1138 messages
Est ce que tu lui a coincé pour lui parler pourquoi il a autant de mal à accepter à faire l'amour ? Visiblement, tu a envie, et lui s'enfuit et c'est assez curieux...
Est ce qu'il a eu un traumatisme qu'il ne veut pas forcément avouer ? Est ce que tout seul il arrive à se faire plaisir mais n'arrive pas avec une fille ? (toi en locurence) ?
Ce genre de réaction - un blocage masculin - semble assez curieux et assez rare à moins d'un traumatisme... Si tu veux vivre une vie sexuelle épanouie, je pense que tu a intérêt de faire preuve de psychologie et délicatesse et trouver la racine du problème et essayer de passer outre, car ce qui doit être difficile pour toi pourrait l'être encore plus pour lui... Tu dois aider à se libérer de ce qui le retient car je serais étonné que cette manque d'envie soit normal...
Bon courage, je crois que tu va en avoir besoin !

Par
samantha03, le Mercredi 28/07/2010 à 19h36'04
4 messages
Merci de m'avoir répondu.
Ce que tu me dis, je le retrouve aussi dans d'autres paroles de mon entourage. Une amie pense aussi qu'il a du subir un traumatisme, sauf qu'il ne veut rien me dire! j'ai amorcé plein de fois la discussion et c'est tjs la même réponse. J'ai senti le soulagement le jour où on a enfin réussi à faire l'amour, et je pense que pour lui c'est acquis, ça fonctionne comme ça alors il veut rien changer. Il n'accepte pas qu'il a un souci, il me dit que c'est moi qui a du connaître d'autres mecs plus divertissants avant lui et que tout ça le vexe. Je suis patiente depuis bientôt 7 ans mais au rythme où on va je suis sure que dans dix ans on ne fera plus rien!

Par
cdpt, le Mercredi 28/07/2010 à 20h35'55
1138 messages
C'est pas une réponse, ça. Une copine m'a dit que l'amour est sale si c'est bien fait. C'est peut être cru, mais ça veux dire ce que ça veux dire. On peut avoir envie de faire autre choses, autres positions, autres pénétrations sans que ce soit pervers, et d'après ce que tu m'expliques, il n'a aucune envie de faire autre chose que ce que tu lui a en quelque sorte forcé de faire...
Il t'a retourné ta question contre toi pour ne pas répondre. Oui, tu a peut être connue d'autres hommes, oui tu a peut être fait autres choses avec eux, mais dis lui que tu était libre de faire ce que tu a fait et que les 2 doivent avoir envie. Le truc c'est l'envie. Dis lui franchement. Pourquoi tu n'a pas sexuellement envie de moi. Pourquoi tu ne veux pas me baiser ? Pourquoi est-tu si coincé ? Pourquoi tu évites mes questions ?
Si tu veux des réponses, faut insister, ne pas se laisser contourner, revenir à la question de base "pourquoi n'as tu pas envie de me prendre". C'est peut être cru, c'est peut être dur, mais si les questions gentillets ne marchent pas, envois l'artillerie. Car sinon, si tu n'est pas sexuellement comblée, même si l'amour et l'amitié sont là, un jour, vous allez casser et en grande partie ça va être pour ça. Dis lui franchement qu'est ce qui lui est arrivé pour en arriver là car c'est pas normal qu'un homme n'aies pas envie d'une femme surtout si sur d'autres plans, tout se passe très bien...
Ne sois plus patiente et force le destin.
Tu n'a rien à perdre et une meilleure vie à gagner, et lui a sans doute des démons à exorcer et les mettre en bouteille n'est pas la bonne solution.
Tiens nous au courant de la suite !

Par
tidou, le Mercredi 28/07/2010 à 22h41'49
645 messages
Comme Cdpt, j'ai tendance à penser qu'il y a un traumatisme caché là-dessous.
Par exemple sur le cunnilingus, l'argument "je n'y arriverais jamais" me semble un peu court et mérite peut-être une petite discussion. J'imagine que tu as déjà essayé mais j'aimerais bien en savoir davantage sur ce point précis...

Par
samantha03, le Jeudi 29/07/2010 à 21h50'43
4 messages
Oui j'ai abordé la discussion à plusieurs reprises, mais il ne me dit rien! à chaque fois j'appréhende la conversation car je sais quelle est va être sa réaction. Il se dit "traditionnel" et pense que ces choses là sont hors norme!!!! Pour dévier la conversation, il me dit que j'ai qu'à aller voir ailleurs sur le coup de la colère. Pas facile d'avoir une réponse....

Par
cdpt, le Jeudi 29/07/2010 à 22h28'41
1138 messages
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas écouter... En ce qui me concerne, il a fallu que ma copine me trompe (et que je le découvre) pour que je me reveilles... Tant qu'il n'a pas entendu le réveil et s'ouvre un peu l'esprit pour pouvoir parler et discuter, ce sera un dialogue de sourds... même si tu travailles le repartie pour renvoyer tous ses arguments et recentrer le débat...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums