Intimes depuis 3 ans et toujours bloquée ... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Intimes depuis 3 ans et toujours bloquée ...

Le sujet

kalacnyIntimes depuis 3 ans et toujours bloquée ...
Par kalacny, le Mardi 27/07/2010 à 19h50'06
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans, bientôt 19. Cela fait maintenant trois ans que je suis intime avec un homme sans pour autant sortir avec (la question n'est pas là.
Par intime, j'entends le fait qu'il y ait eu fellations et cunnis, ainsi que des caresses plus poussées. Mais il n'y a jamais eu pénétration ! Malheureusement, au moment du passage à l'acte, je me bloque et ... impossible de faire pénétrer quoi que ce soit !
De même, j'ai toujours mal quand j'essaye de mettre des tampons et les doigts ne me procurent aucun plaisir.
L'homme avec qui j'entretiens cette relation me recommande d'utiliser un god pour m'habituer.
Je sais que ce genre de question est fréquent, mais à votre avis, comment cela se fait-il que j'ai autant mal et que je ne puisse toujours pas ressentir du plaisir ? A noter que depuis le temps, je suis habituée à cette intimité. Ce n'est donc pas une question de malaise ou de mal être avec mon corps.

Merci de m'aider en m'apportant quelques conseils !

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 27/07/2010 à 20h38'00
1158 messages
Salut Kalacny,

A ta place, j'oublirai le gode dans un premier temps, et j'en profiterai de mes mains. Si tu arrives à te faire plaisir toute seule avec tes mains, à te caresser puis te doigter, là peut être tu peut aller plus loin.

Est ce que tu a eu un traumatisme qui pourrait te bloquer à ce niveau ?

Aussi, tu dis que l'insertion d'un tampon te fait mal : c'est pas normal. Est ce que tu est allée voir un gynéco ? Je te le recommande, d'une part pour ça, mais aussi pour lui faire part de tes problèmes de pénétration. Si tu a mal, si tu n'est pas assez lubrifiée (soit en mouillant, soit avec un lubrifiant de commerce) , c'est certain que la pénétration ne sera pas gratifiant.

Que tu n'aies pas d'orgasme vaginale, c'est une chose, mais la pénétration ne doit pas être douloreuse, que ce soit par un tampon, un pénis ou autre chose de taille "raisonnable". Je te conseille donc une petite visite chez un gynéco. Ils sont là pour ça et ce sera à mon avis bien plus utile que toute autre réponse que je pourrais te donner.

Bon courage !

kalacnyPar kalacny, le Mercredi 28/07/2010 à 17h52'20
5 messages
Merci de m'avoir répondue ...
Je n'ai pas de souci pour me doigter mais la sensation est absente en effet. C'est pourquoi mon homme m'avait conseillée un god afin que mon vagin s'habitue (tout ça pour dire que je ne pense pas souffrir de vaginisme).
Mais il est vrai que je dois consulter un gynécologue, je ne l'ai pas fait tout de suite car ce genre de problèmes est intimidant. Mis à part cela, je pense être assez lubrifiée et que ce n'est pas cela qui rend la pénétration difficile.

Merci encore en tout cas

cdptPar cdpt, le Mercredi 28/07/2010 à 20h24'51
1158 messages
C'est pas question de vaginisme, mais la femme a plus de facilités à avoir un orgasme clitoridienne qu'un orgasme vaginale, et si tu a des douleurs à insérer un tampon, jouer avec une gode, plus gros, n'est pas une bonne idée, ensuite c'est à toi de voir... il n'y a pas vraiment question de s'habituer à s'enfiler quelque chose sans qu'on ressent quoi que ce soit derrière...

Le gynéco est là pour ce genre de problème, c'est peut être difficile de parler de ce genre de problème ce que je comprends, mais si tu veux avoir une réponse d'une personne qui comprends parfaitement l'anatomie féminine et qui est là pour te donner en toute confidentialité des réponses, c'est le gynéco.

Va consulter et tiens nous au courant !

tidouPar tidou, le Mercredi 28/07/2010 à 22h34'22
650 messages
D'accord (encore) avec Cdpt.

Quand il y a des blocages de cette nature, j'ai tendance à penser qu'il y a certainement une part (généralement inconsciente) de la femme concernée qui n'est pas encore prête pour la pénétration. Il ne faut pas négliger l'aspect psychologique de la chose : les problèmes sexuels féminins ont rarement une origine physique...

azerty82828Par azerty82828, le Dimanche 31/10/2010 à 10h02'58
3 messages
J'ai eu le meme probleme que toi: mettre un tampon étai impossible (trop mal), moi je pouvais même pas me toucher (degout), et la penetration... même pas penssable beaucoup trop mal! Mais j'ai réussi et maintenant je me sent enfin NORMAL. Si tu as encore ce probleme et si tu viens toujours sur ce forum fais moi signe, je te raconterai mon histoire et et te dirai comment j'ai réussi à m'en sortir.

[Message édité par azerty82828 le 31/10/2010 à 10h04'13]

tidouPar tidou, le Dimanche 31/10/2010 à 10h31'37
650 messages
@ azerty82828

Kalacny a donné quelques éléments supplémentaires de son histoire dans le sujet suivant http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6184-Penetration+sans+ejaculation+et+inversement+Risque+de+grossesse+Besoin+d+aide.html

Mais tu peux raconter ton histoire ici (ou ouvrir un autre sujet). Cela pourra certainement aider aussi d'autres personnes...

azerty82828Par azerty82828, le Dimanche 31/10/2010 à 11h06'00
3 messages
Tu as raison tidou, nous sommes tellement nombreuse à être dans ce cas.
Alors voila: en regardant sur internet, j'ai conclue que j'étais atteinte de vaginisme. Et le probleme, pas question d'aller au gyneco (il faut se montrer!). Mon medecin m'a donné des conseils, je été voir un psy, un sexologue, et même un astrologue et un medecin qui canalise les energies (je sais plus comment ca s'appellai). Mais rien!!!Puis, de plus en plus de copines, de connaissances, de collègues tombent enceintes et moi mon desir d'enfant grandi de jour en jour. Alors je me decide d'aller voir un gynéco et de me "montrer". Je demande au gyneco si je pourrai faire une operation pour inciser l'hymene, elle me répond que oui car mon hymene est effectivement un peu epais et tres sensible. Ce n'est donc pas du vaginisme. J'ai donc été operée à l'hopital sous anestesie général. Mais je n'arrivai toujours pas à faire l'amour mais le découragement à pris le dessus. Alors je cherche sur internet et je trouve une creme (qui sert normalement pour les femme menopausée qui souffre de secheresse mais qui permetterai en quelque sorte d'anestesier). je suis allé voir mon medecin qui me la prescrite (car selon elle, il faut tout essayer). C'est une creme a appliquer tous les jours pendant 20 jours. Mes regles arrivaient 2 jours plus tard donc j'ai decidé de commencer la cure apres. Pendant mes regles je me suis forcée à reessayer de mettre des tampons (1er essai apres l'operation). Et j'ai réussi!!! grande victoire pour moi. Puis essai de creme apres les regles. C'est mon copain qui la mettait car moi, pas possible. Et au bout d'une semaine, pouf j'ai réussi! bon juste à rentrer et la deuxieme fois les va et viens on été possibles.
Bon courrage à celle qui sont dans ce cas, je penssai ne jamais y arriver donc si meme moi j'ai réussi c'est que vous y arriverez!

tidouPar tidou, le Dimanche 31/10/2010 à 11h45'47
650 messages
Et bien merci beaucoup pour ce témoignage qui aidera sans doute d'autres couples...

azerty82828Par azerty82828, le Dimanche 31/10/2010 à 11h55'34
3 messages
j'espere vraiment de tout mon coeur que ça les aidera car j'ai tellement souffere de cette situation!
Courrage à toutes

lilaPar lila, le Mardi 02/11/2010 à 02h13'38
4 messages
Merci beaucoup, moi aussi j'ai beaucoup souffert de ces problèmes, je pensais ne pas être normale et vos témoignages m'aident beaucoup.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 13
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.