Plan à 3 Sos - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Plan à 3 Sos

Le sujet

veritetoutecruePlan à 3 Sos
Par veritetoutecrue, le Mardi 27/07/2010 à 10h53'09
1 message
Bonjour à tous, j'ai décidé de m'adresser à vous car je me retrouve dans une situation assez délicate et je souhaite avoir qq conseils venants de l'extérieur (j'ai assez peur d'en parler dans la vraie vie).

Alors voilà cela fait plus de 3 ans que je vis une relation heureuse et parfaite à mon avis avec mon copain.

Mais comme d'habitude il y a tjs un "mais". Le problème vient du fait que je veux tjs faire plaisir à mon copain et faire de mon mieux pour lui plaire encore plus. Il est mon premier homme mais il m'a rendu assez expérimentée dans le domaine sexuel. Ça me fait vraiment plaisir de le suivre dans ses fantasmes mais depuis 2 ans ou plus il n'arrête pas de me parler de plan à 3 (avec une autre fille), au début je me disais que c'était parce que j'étais prête à tout et qu'il a commencé à en profiter. Il m'a tout expliqué, selon lui il veut absolument qu'on le fasse et qu'il refuse de le faire avec les autres filles, ma présence est donc obligatoire. Il n'a pas de fille particulière en tête.

A chaque fois il m'en parle j'ai envie de dire oui (et je le dis parfois) mais après en m'y imaginant dans l'acte je me dit que je ne peux pas, que c'est trop fort, c'est comme si j'adorais sauter du 2 étage et là on me le demande du 110.

Je sais pas comment dépasser cet obstacle, j'aime mon copain plus que tout j'imagine ma vie avec lui, mon copain ressent la même chose pour moi. Je veux pas ni me pousser ni le vexer car pour lui c'est vraiment une chose à faire tant qu'on est jeune.

Pour moi les choses sont claires, je peux me pousser et je suis prête pour ça mais dans ce cas l'avenir de notre couple sera très fragile car je pense pas que je pourrai rester avec lui et l'épouser après ça. J'ai toujours rêvé d'une relation saine mais bon c'est la vie, les rêves de petite fille ne sont pas faits pour se réaliser.

Si vous avez déjà eu à affronter la même situation ou si vous avez juste un conseil à me donner aidez-moi svp...

[Message édité par veritetoutecrue le 27/07/2010 à 10h55'00]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 27/07/2010 à 20h27'23
1158 messages
Salut veritetoutecrue,

Si tu regardes sur ce forum tu va trouver pas mal d'autres échanges sur des gens qui se posent la question et / ou qui se sont passés à l'acte.

Tout d'abord, tu est maîtresse de ton corps : Tu a le droit de dire, "Non", et de ne pas réaliser ce fantasme si tu ne te sens pas prête ou que tu n'aies pas l'envie.

S'il ne comprends pas, retourne lui la situation pour voir sa réaction : OK pour un plan à l'envers : 2 mecs et toi : Est ce qu'il acceptera ? Si la réponse est non, demande lui pourquoi lui et 2 filles ça marche et toi est 2 mecs ça marche pas car en fin de compte c'est la même chose. Il y a de grandes chance qu'il révise sa position (que j'apelle le syndrome JR Ewing : Je peux coucher avec toutes les filles de la terre mais ma femme doit m'attendre sagement toute seule). Ca pourrait le calmer.

Un fantasme peut se réaliser. Ou pas, mais il faut que tout le monde soit d'accord et pas un (ou une) qui suit l'autre à contre coeur car c'est probablement le début de la fin.

A ta place, je ne ferais pas quelque chose qui me gêne ou que je pourrais regretter. Si tu sens que tu risques ton couple avec un plan à 3, c'est un non définitif et ça s'arrête là (eventuellement avec la proposition d'inverser les rôles comme je viens de proposer pour lui calmer les ardeurs). S'il tient à toi et te respecte, il s'arrêtera là, sinon, s'il insiste et tu a toujours des doutes, c'est à toi de prendre la choix qui s'impose : t'y plier avec le risque de tout casser ou lui dire non (avec le risque de tout casser). Parlez en, discutez en, soit oui, tu a envie de tester, puis vas-y , personne (ici en tout cas) te jugera, mais il ne faut surotout pas y aller sous la contrainte. Tout d'abord tu ne va pas prendre ton pied et deuxièmement, tu risques de ne plus voir ton copain de la même façon...

Enfin, le fantasme 1 mec 2 filles : Il est vraiment aussi endurant pour satisfaire 2 en même temps ? ;-)

Bon courage !

[Message édité par cdpt le 27/07/2010 à 20h28'13]

cdptPar cdpt, le Mardi 27/07/2010 à 20h32'42
1158 messages
Je précise, ayant lu ici un autre histoire d'un type qui a vu sa femme se faire prendre par un autre dans un plan à 3 dans une boîte d'échangisme et qu'elle a tellement pris son pied avec l'autre qu'elle a complètement oubliée son mari qui est rentré en laissant sa femme en boîte... l'un ou l'autre peut très facilement se retrouver tomber amoureux/se de l'autre partenaire et voir tout partir en vrille dans le feu de l'action....

A ta place, soit j'irai à fond et je prendrai mon pied si j'étais entièrement d'accord - sachant que le plan à 3 inverse serait sans doute aussi à l'ordre du jour pour 'équilibrer', soit c'est un non plus ou moins définitif, mais jamais (faut jamais dire jamais...) je ferai ça que pour faire plaisir à l'autre.

@++

tidouPar tidou, le Mercredi 28/07/2010 à 22h22'08
650 messages
Tout à fait d'accord avec Cdpt, qui a très bien répondu (comme d'habitude...).

J'en remets une couche : je trouve assez malsain que dans un couple l'un des deux "se force", surtout si c'est toujours le (ou la) même.

Véritétoutecrue, au vu de ce que tu nous dis, il me semble que tu as déjà fait beaucoup d'efforts pour satisfaire ton copain (beaucoup de femmes n'en font pas la moitié...) et j'ai le sentiment que tu atteins tes limites. Il n'y a aucune honte à dire que l'on n'est pas prêt(e) pour faire des trios (personnellement, je trouve que c'est en effet risqué ) et c'est une bonne occasion de voir si lui est capable de faire des efforts (ou des sacrifices) pour toi.

Ceci dit, c'est à toi de voir si tu préfères mettre ton couple en danger en imposant TES limites ou en te soumettant à SON fantasme. (Moi, je te conseille la première option, mais ça n'est que mon point de vue personnel...). A moins que tu aies envie de tenter l'expérience avec une autre fille : après tout, tu as aussi le droit d'expérimenter des choses, et ce n'est pas quand tu auras des enfants que tu pourras te permettre facilement ce genre de fantaisies.

[Message édité par tidou le 28/07/2010 à 23h05'19]

gentille28Par gentille28, le Jeudi 03/03/2011 à 10h23'05
44 messages
réaliser un fantasme c'est excitant ,pour faire un plan à trois il faut qu'il ai une très grande complicité entre le couple , donc consentant tout les deux , pas de contrainte , je vois qu'il y a une rétisence de ta part donc automatiquement il y aura un blocage , et c'est pas bon .
as-tu un penchant pour les femmes , aimerai-tu être touché par une femme ?
si oui essayes , si c'est non imposes toi
penses à toi , et ce qui pourrai te faire plaisir
et tout peut s'arranger en discutant.

martinePar martine, le Samedi 03/03/2012 à 15h28'17
51 messages
Propose lui un plan à trois mais avec un autre homme, tu verra comment il va réagir, parceque ce qu'il souhaite, je suppose, c'est que tu ai une relation physique avec l'autre femme, ce n'est pas, je pense, pour vous satisfaire toutes les deux en même temps, il n'a qu'une verge, mais bon, il peut broutter aussi, en tous cas, si tu n'es pas attirée par les femmes, ça n'ira pas et pour lui c'est pareil, le faire avec toi et un homme en plus, il va avoir peur de se faire casser sa petite porte, à moins qu'il en ai envie.

martinePar martine, le Samedi 03/03/2012 à 15h29'18
51 messages
Zut...J'avais pas vue la date du post.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.