Du mal à jouir (mec) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Du mal à jouir (mec)
Le sujet
Du mal à jouir (mec)Par
leech, le Lundi 26/07/2010 à 09h34'16
1 message
Bonjour à tous, je viens vous exposer un problème que certains ne trouveront pas difficile à vivre... si j'en parle c'est que j'ai un soucis avec.
J'ai 25 ans et je suis depuis 1 mois avec une fille de 21 ans, peu expérimenté de son côté (elle n'avait couché qu'une fois avec un mec avant moi). De mon côté j'ai eu quelques expériences, pas à se plaindre. Célibataire pendant 1 an avant de la rencontrer, ca fait bien 9 mois que j'avais pas couché avec une fille.
Donc beaucoup de masturbation pour compenser.
Ca fait 1 semaine qu'on couche ensemble à un rythme pas négligeable, rien que ce weekend on l'a fait 5 fois.
Bref mon soucis est que j'ai du plaisir avec elle, mais que j'ai vraiment du mal à jouir, la plupart du temps je me finis sur son ventre à la main. Y'a qu'une fois où j'ai réussi à jouir en elle et j'étais vraiment surexcité pour venir. C'était tellement rapide qu'on l'a refait derrière. Depuis que je suis avec elle je me suis pas masturbé une seule fois, ca me manque un peu mais je me dis que j'aurai encore plus de mal à jouir avec elle si je me masturbe.
Y'a t il d'autres mecs qui rencontrent ce soucis ? Ou des nanas qui voient que leur mec ont du mal à jouir ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Par
alcali, le Mercredi 25/08/2010 à 12h32'01
11 messages
Bonjour,
je comprends tout à fait le problème que cela vous pose. J'ai eu le même.
Même si avoir de telles "performances" peut paraître enviable, cela s'avère vite frustrant pour les deux partenaires qui ne partagent pas le plaisir.
Prenez-vous des médicaments de manière régulière ? Certains médicaments peuvent provoquer ce genre de problème. Il faudrait en parler avec votre médecin.
Il se peut aussi qu'en vous masturbant, vous vous soyez habitué à avoir le sexe plus "serré" que ce qu'il n'est dans un vagin. Attention, il ne s'agit pas d'un défaut de votre partenaire !
Dans tous les cas, je ne peux que vous conseiller d'en parler avec votre partenaire, qu'elle comprenne que c'est un vrai problème pour vous, et que ce n'est très probablement pas qu'elle n'est pas assez excitante pour vous.
J'espère vous avoir aidé.

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 01h56'02
1158 messages
Salut Leech,
Est ce qu'avec la masturbation, tu a du mal à jouir ou pas ? Si ca va bien tout seul mais avec ta copine ca marche mpoins bien, je serai tenté de penser plus au stress - ou comme a dit Alcali, peut être à cause des médicaments.
Avant de faire l'amour, les préliminaires sont importants, pour l'homme comme pour ma femme, et ni l'un l'autre sont des machines.
Détends toi, mets toi en confiance et laisse toi aller. Vu que tu est avec la fille depuis un certain temps ça se passe, donc fais pousser les préliminaires pour monter l'excitation, demande lui aussi d'être plus proactive peut être...
Si tu peux aussi, vu que tu sembles avoir des rapports réguliers, arrête la masturbation, ça devrait t'aider à jouir avec elle....
Détends toi, prends confiance en toi, elle ne va pas de manger, et elle ne pourrais que prendre toute évolultion qu'en bien ! Fais en soit que tous les 2 prends du plaisir, sans aucune prise de tête !

Par
gerard43, le Mardi 05/04/2011 à 21h51'40
24 messages
c'est bien de faire booster sa libido

Par
law12, le Mardi 05/04/2011 à 22h00'39
20 messages
ah oui, c'est sur, il faut toujours essayer de jouir ce plaisir, c'est vraiment super !!!!!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums