Accueil du forum » Autres » Branlade entre pote
entre pote car ce n'est pas réellement un pote, sa mère a demandé à ma mère pour qu'il dorme, et ma mère à dis oui. Bref, il est 22H00, mon père monte coucher en nous disant de pas rester trop tard sur l'ordi, et direct, mon "pote" à été sur des sites de cul. Sur le coup, j'ai fais semblant de rien, mais très vite, il a fallu que je jette un œil sur son ordi, voyant une scène assez hard, je me suis dit qu'après tout, ça faisait de mal personne, et j'ai été sur un site de cul, mais dés j'y vais, j'ai une énorme envie de me branler, mais avec mon "pote" juste à coté de moi, c'est pas possible, et après quelque minute, je regarde sur le coté, et je vois mon pote qui était en train de se branler, et la sans réfléchir, j'ai baissé mon froc sorti ma (longue) queue pour partir dans une très longue branlade, je ne pensais même plus au type à coté de moi. Puis, pour faire court, on a continué à se branler, mais le plus étrange, c'est que ça ma plus, j'ai adoré me branler avec un type qui me fait chier grave, et dés que je me branle, je pense à ce moment. Êtes vous dans le même cas? N'hésitez pas à poster des message