Liquide de Cowper !! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Liquide de Cowper !!
Le sujet
Liquide de Cowper !!Par
ricrac, le Jeudi 22/07/2010 à 18h27'40
8 messages
Bonjour,
Peut on tomber enceinte rien qu'avec le liquide de Cowper ?? Je flippe vraiment car avec ma copine nous avons fait "semblant" de faire l'amour (j'avais mon caleçon et elle sa culotte). Sauf que depuis on a un peu peur... J'ai eu pas mal de ce liquide mais je tiens a dire que je n'ai PAS ejaculé ! Le probleme c'est que elle attends ses regles (demain ca fera 1 mois) et que meme si elles sont irregulieres en ce moment, j'ai peur qu'elle n'arrive pas et que donc ce soit un signe avant coureur qu'elle soit enceinte... J'ai reelement peur et je n'arrive pas a trouver si il y a des spermatozoïdes dans ce liquide...
Merci d'une reponse rapide !!

Par
tidou, le Vendredi 23/07/2010 à 07h22'38
650 messages
Pour moi, le risque dans ton cas est nul : ton caleçon + sa culotte + pas d'éjaculation interne = barrière infranchissable pour les rares spermatozoïdes qui auraient pu éventuellement se mêler au liquide de Cowper.
En principe, le liquide de Cowper ne contient pas de spermatozoïde tant qu'il n'a pas été mélangé à une goutte de sperme. Cela peut se produire quand l'homme se retient alors qu'il est à la limite de l'éjaculation. Le risque de grossesse est donc bien réel en cas de coït interrompu avant l'éjaculation, mais cela implique qu'il y ait eu pénétration vaginale.

Par
ricrac, le Vendredi 23/07/2010 à 10h50'10
8 messages
Fiou merci !
Donc les spermatozoides ne peuvent pas en faire partie tant que je ne suis pas a la limite de l'ejaculation ? Ok ok merci

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums