Depuis 8 mois ... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Depuis 8 mois ...

Le sujet

evy31Depuis 8 mois ...
Par evy31, le Mercredi 21/07/2010 à 23h15'46
48 messages
J'avais déjà posté ici mais je n'en peux plus ...
On m'a donné des moyens de faire plaisir à mon copain, on m'a dit qu'il fallait attendre mais cela fait 8 mois que j'attends ...
Je récapitule : sortie d'une histoire difficile avec un mec de 24 ans alors que j'en avais 16, j'en ai actuellement presque 18, cette histoire m'a profondemment marquée psychologiquement puisqu'il est ce que l'on pourrait qualifier de pervers narcissique. Bref je suis avec mon nouveau copain depuis 8 mois et depuis que je suis avec ou plutôt depuis que j'ai quitté mon premier je n'ai plus du tout d'envie ...
J'ai attendu, on essaie de s'abstenir pour voir si ça revient mais rien ne marche.
Faut-il que j'en parle à la psy (en fait je règle avec elle juste le temps des vacances les soucis que m'a occasioné ma première histoire.)
Le soucis c'est qu'elle est psy pour enfants et je ne suis pas sûre de pouvoir parler de sexe avec, faut il que j'en parle à ma gynéco ou bien un sexologue ou bien quoi ?
Ca m'accable tout ça je culpabilise tellement ... et j'ai vraiment besoin d'arranger ce problème.

Les réponses

evy31Par evy31, le Samedi 25/09/2010 à 16h40'34
48 messages
Coucou à tous, je suis désolée de ne pas avoir répondu en plus ton message m'aurai beaucoup aidé je pense "à l'époque". Eh oui depuis j'ai repris mes études et devinez quoi ... C'est le rêve avec mon chéri, tout va mieux et je recommence à avoir envie et à prendre plaisir.
Quand à mon ex j'ai enfin laissé tout ça derrière moi, c'est du passé et ma vie est tellement différente maintenant ...
Bref je suis comblée !

Pour te répondre quand même cdpt :
1) Pourquoi tu traites ton ex de "pervers narcissique" : parce que j'en ai fait la description relativement précise à ma psy, et elle m'a dit que cet homme faisait partie de ce genre de personne, de plus lorsque j'étais avec je m'étais rensignée sur tes "tests", qui peuvent se révéler totalement faux j'en suis consciente mais le nombre de points qui lui correspondaient étaient très très nombreux.

2) Qui a mis fin à la rélation ?
C'est moi qui l'ai laissé

3) Pourquoi avoir mis fin ?
Parce que je vivais un calvaire depuis des mois et je n'arrivais pas à en sortir, j'ai trouvé la force parce qu'à l'époque un ami me faisait du zèle, maintenant j'ai conscience que ce n'est pas toujours la meilleure des façons de passer d'une relation à l'autre mais dans ce cas je pense que ça a été très bénéfique car on était vraiment à la limite du désastre : il me traitait comme un chien, quand j'allais chez lui j'étais chargée de faire le ménage et la vaisselle pendant qu'il était sur l'ordi, et si j'avais le malheur de dire quelque chose même minime il me faisait du chantage au suicide ou balançait tout autour de lui ... Je n'en revient même pas aujourd'hui quand je l'écris ... Il l'a très mal pris alors qu'il était avec une autre en même temps, je n'étais plus sa marionette. Et après ça il a voulu que je culpabilise, que je revienne, il m'a traitée de tous les noms quand il a vu que ça ne marcherai pas puis il m'a juré avoir toujours été honnête avec moi. J'ai failli y retourner plusieurs fois, mais non.
4) Pourquoi tu t'es mis avec un autre
Alors après lui je me suis mise avec donc mon ami, mais les choses ont fait que ça s'est arrêté, j'ai été seule un mois, je me suis bien amusée pendant ce mois avec mes amis, puis j'ai rencontré mon copain, comme ça, on a commencé à se voir régulièrement puis on ne s'est plus séparés, depuis 10 mois on vit des choses fabuleuses, on a beaucoup de points en commun et on s'entend comme deux gamins. Voilà c'est un peu le hasard qui a fait que je me suis remise en couple.
5) Pourquoi tu n'est pas bien avec lui au point de ne pas pouvoir lui faire l'amour sans retenue ?
Alors je pense, après coup que je n'avais toujours pas digéré ce qu'on m'a fait, au point d'en être dégoutée, je n'en voyais plus l'intérêt, j'avais l'impression d'être un bout de viande, pourtant il en usait de la patience avec moi, il était adorable. Aujourd'hui c'est "récompensé" si je peux dire.
Je suis heureuse de pouvoir m'épanouir sur ce "côté" là avec lui.

cdptPar cdpt, le Samedi 25/09/2010 à 19h50'01
1158 messages
Salut Evy,

Je suis content de te revoir et content de te voir heureuse

On dirait que tu a réussi effectivement de dépasser ton propre passé et tu a pu reprendre goût à la vie ! Eclate toi, c'est tout le mal que je te souhaite !!

Bon courage pour la suite et peut être à bientôt sur les forums, si jamais tu peut apporter quelques rayons de soleil à d'autres en galère !

Cdpt

tidouPar tidou, le Dimanche 26/09/2010 à 09h41'28
650 messages
Oui, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux. Je me joins à Cdpt pour t'encourager à donner aussi des conseils et ton avis sur d'autres sujets du forum : ça peut être utile, aussi bien pour les autres que pour toi-même...

evy31Par evy31, le Jeudi 30/09/2010 à 14h26'19
48 messages
Je vais suivre vos conseils alors, du moins je vais essayer d'apporter le plus possible !

cdptPar cdpt, le Jeudi 30/09/2010 à 15h57'34
1158 messages
merci A bientôt sans doute !!

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 13
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.