Depuis 8 mois ... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Depuis 8 mois ...

Le sujet

evy31Depuis 8 mois ...
Par evy31, le Mercredi 21/07/2010 à 23h15'46
48 messages
J'avais déjà posté ici mais je n'en peux plus ...
On m'a donné des moyens de faire plaisir à mon copain, on m'a dit qu'il fallait attendre mais cela fait 8 mois que j'attends ...
Je récapitule : sortie d'une histoire difficile avec un mec de 24 ans alors que j'en avais 16, j'en ai actuellement presque 18, cette histoire m'a profondemment marquée psychologiquement puisqu'il est ce que l'on pourrait qualifier de pervers narcissique. Bref je suis avec mon nouveau copain depuis 8 mois et depuis que je suis avec ou plutôt depuis que j'ai quitté mon premier je n'ai plus du tout d'envie ...
J'ai attendu, on essaie de s'abstenir pour voir si ça revient mais rien ne marche.
Faut-il que j'en parle à la psy (en fait je règle avec elle juste le temps des vacances les soucis que m'a occasioné ma première histoire.)
Le soucis c'est qu'elle est psy pour enfants et je ne suis pas sûre de pouvoir parler de sexe avec, faut il que j'en parle à ma gynéco ou bien un sexologue ou bien quoi ?
Ca m'accable tout ça je culpabilise tellement ... et j'ai vraiment besoin d'arranger ce problème.

Les réponses

micka14Par micka14, le Jeudi 22/07/2010 à 00h08'25
52 messages
ta psy saura t'écouter , peut etre te conseiller ou t'orienter vers quelqu'un , sinon va directement voir un sexologue (pourquoi pas , accompagné de ton copain)

evy31Par evy31, le Jeudi 22/07/2010 à 09h04'23
48 messages
Ok je vais essayer.
Mais le sexologue ne risque pas de se foutre de moi ? Je serais une gamine pour lui ...

tidouPar tidou, le Vendredi 23/07/2010 à 12h42'52
644 messages
Si un psy ou un sexologue se fout de toi, il peut changer de métier...

J'ai suivi ton histoire, et pour être franc, je ne suis pas étonné que tu manques de désir après ce que tu as vécu. Ton expérience dramatique avec ton ex est encore beaucoup trop présente en toi. Je crains qu'il te faille beaucoup de temps (plusieurs années à mon avis) avant de la digérer vraiment.

Plus tu culpabiliseras, plus tu t'enfonceras. Essaie d'oublier tes idées reçues héritées de ton ex. Aies confiance en toi et en ton nouveau mec, essayez de prendre du plaisir en toute simplicité et soyez patients.

evy31Par evy31, le Jeudi 29/07/2010 à 16h07'45
48 messages
Merci beaucoup ça me rassure un peu ce que tu me dis.
Bon en ce moment on ne fait plus l'amour, c'est une décision que l'on a prise à deux et ça tombe "bien" puisque j'ai oublié une fois ma pilule et avec préservatif on peut pas.
On reste quand même à des petits plaisirs simples.
Pour le sexologue le soucis c'est que c'est apparemment cher, enfin pour moi qui n'ai pas de revenu ça risque d'être très difficile.

tidouPar tidou, le Vendredi 30/07/2010 à 10h10'59
644 messages
Ah ben nous, on n'est pas sexologues, mais on peut faire de notre mieux pour t'aider, et nos conseils sont gratuits

Sache par ailleurs que tu peux aussi éventuellement parler de ce genre de soucis avec ta(ton) gynécologue ou ta(ton) médecin généraliste.

Peux-tu m'expliquer pourquoi vous ne pouvez pas avec des préservatifs ?

Ma femme a souffert pendant de longues années du manque de désir (j'ai déjà raconté plusieurs fois mon histoire sur ce forum). Nous avions des idées reçues sur la sexualité dont nous nous sommes d'abord débarrassés (lire ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html ).

Ensuite, à la suite d'un passage chez le kiné, j'ai découvert le massage (non sexuel et avec de l'huile de massage). Le massage du dos et des pieds est remarquablement efficace pour détendre ma femme et cela a débloqué la sexualité de mon couple. C'est devenu un préliminaire très fréquent pour nous, car ensuite, ma femme a souvent envie d'aller plus loin...

Voilà ce que je peux te dire pour le moment. Si tu veux plus de conseils adaptés à ta situation, il faudra que tu nous donnes plus de détails sur tes problèmes. Si cela te gêne sur le forum, tu peux aussi utiliser la messagerie personnelle...

evy31Par evy31, le Vendredi 30/07/2010 à 14h54'41
48 messages
J'ai déjà discuté avec ma gynécologue du fait que je n'étais plus excitée sexuellement et elle m'avait conseillé de plus longues préliminaires. Mais cela n'a pas fait revenir le désir.
On ne peut pas avec préservatif car mon chéri les casse tout le temps ! Pourtant il est dans la norme au niveau du zizi.
Je vais lire ton lien. Merci.
Sinon pour les massages je vais lui en parler mais le soucis c'est que j'ai peur d'être trop exigeante avec lui alors que moi même j'ai du mal à lui faire du bien.

tidouPar tidou, le Vendredi 30/07/2010 à 21h17'34
644 messages
A mon avis, rien ne lui fera plus de bien (psychologiquement) que de te faire du bien... Pour moi, masser ma femme est un plaisir physique en soi : il y a des choses qui se passent dans le toucher, quelque chose qui a à voir avec la sensualité et qui crée un échange complice, même si c'est en apparence à sens unique (ma femme ne sait pas me masser...). C'est une manière de créer de l'intimité sans aller directement dans la sexualité, et ça c'est précieux.

Essayez aussi de porter beaucoup d'attention à la qualité de votre relation "en dehors du lit". C'est une de clé très importante pour la qualité de la relation "dans le lit"...

Bizarre cette histoire de préservatifs déchirés : serait-il du genre "brise fer maladroit ?"

evy31Par evy31, le Samedi 31/07/2010 à 18h42'25
48 messages
Et bien justement en dehors du lit on a une relation très équilibrée avec beaucoup de dialogue, on passe de merveilleux moments sans jamais s'ennuyer.
Que signifie cette expression ?
Je ne sais pas d'où cela vient ! à tous les coups quasiment ça se déchire. Peut être qu'il ne le met pas bien je ne sais pas, pourtant il respecte le mode d'emploi.
Enfin quoi qu'il en soit on a fait le test tous les deux donc on en a plus besoin. Sauf en cas de soucis.

tidouPar tidou, le Samedi 31/07/2010 à 23h18'24
644 messages
C'est une très bonne chose que vous vous entendiez bien dans la vie de tous les jours : ça fait déjà une base saine pour le couple. Après, l'épanouissement sexuel est toujours un rêve difficile à atteindre (et encore plus à faire durer) parce qu'il nécessite la conjonction de nombreux facteurs...

Mais je pense qu'il faut d'abord, pour faire revenir le désir, que tu te "réconcilies" avec ton corps, ta sensualité. C'est pour cela que le massage est une entrée intéressante. Mais je suis bien conscient que ce qui marche chez moi peut ne pas fonctionner dans d'autres couples...

Même si ce n'est pas ton souci n°1 en ce moment, je reste très surpris que ton mec déchire systématiquement ses préservatifs. Moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois en vingt ans de pratique (un coup d'ongle malheureux...). Il doit forcément mal s'y prendre : le préservatif doit se dérouler, il ne faut pas tirer dessus comme un bourrin (attention de ne pas le poser à l'envers, il y a un sens de déroulement...)

A travers mon expression "brise fer maladroit", je me demandais simplement si ton mec était du genre à casser (presque) tout ce qu'il touche par maladresse ou manque de délicatesse (J'ai un copain qui est un peu comme ça...)

[Message édité par tidou le 31/07/2010 à 23h19'09]

evy31Par evy31, le Mardi 03/08/2010 à 13h26'52
48 messages
Oui je pense qu'il était un peu brutal, je ne sais pas. On verra si un jour on a l'occasion d'en remettre.
Bon pour les nouvelles pour l'instant je ne peux pas avoir de rapport avec chéri jusque ... lundi ou mardi. Et pourtant je commence déjà à me poser mille et unes questions sur le moment où on reprendra les rapports, peut de ne pas avoir envie ou de croire que j'ai envie et finalement me rendre compte que ça ne me fait rien, peur qu'on ne se comprenne pas, que je n'arrive pas à être dans l'ambiance ... enfin bref 'horreur !

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.