1 er fois ??? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » 1 er fois ???
Le sujet
1 er fois ???Par
elodye45, le Mardi 20/07/2010 à 16h55'39
1 message
Je vien sur ce forum en esperant trouver une solution a mon soucis.
Je suis vierge et il y a quelque temps j'ai voulu " sauté le pas " avec mon ami mais la probleme

penetration impossible pourtant j'etait exité et j'en avais tres envie mais voila il n'y a rien eu je ne sais pas pourquoi et j'aimerai avoir une reponse ou une solution pour que cela ne se reproduise pas car je vous assure que c'est frustrant quand sa vous tombe dessus
Peu etre que vous trouverez sa assez drole ( comme dans d'autre forum ) mais pour moi c'est un reelle probleme
Merci a tous ceux qui m'auron repondu et aider
A BIENTOT

Par
tidou, le Mercredi 21/07/2010 à 12h48'37
650 messages
Bonjour Elodye45
Ce qui t'es arrivé n'est pas si rare. La sexualité se passe principalement dans le cerveau, et personne n'est en mesure de maîtriser vraiment ce qui s'y passe. Il y a probablement une part de toi (peut-être inconsciente) qui n'est pas encore prête à passer à l'acte.
Essayez à nouveau sans vous prendre la tête. Essaie de te détendre, pourquoi pas essayer de jouir d'abord par le clitoris (par exemple en demandant à ton ami de te faire un cunnilingus) avant de tenter la pénétration...
Ne culpabilise pas, c'est le meilleur moyen de te bloquer à chaque fois.
Bon courage...

Par
elims, le Lundi 28/02/2011 à 12h00'23
22 messages
Cela ne peut pas être aussi du à un hymen résistant?
Merci de me répondre ^^

Par
cdpt, le Mardi 01/03/2011 à 00h56'59
1158 messages
C'est moins un hymen résistant qu'une fille qui appréhende puis qui n'arrive pas à se détendre pour que ça se passe. Un mec a beaucoup plus de facilités qu'une femme pour faire l'amour et bien qu'à force, certaines peuvent en quelques sortes peuvent se lâcher, il n'y a qu'une femme heureuse et comblée qui se donnera...
Dis toi que le vagin, les filles peuvent avoir du mal à y insérer un tampon aussi épais qu'un crayon, mais c'est fait pour que la tête d'un bébé puisse sortir... donc un pénis la taille d'un gros feutre, il n'y a pas de soucis... A condition que la femme est assez détendue et ait envie...

Par
choudoudou, le Mardi 01/03/2011 à 16h53'00
198 messages
Je te recommande plus que jamais du lubrifiant =)
Une vraie "libération" à mes yeux car même si j'en ai très envie, je n'ai souvent pas suffisamment assez de sécrétions pour une pénétration agréable, ça peut être douloureux voire un peu pénible.
On utilise la marque Intimy, qui je crois est parmi les moins chères et pourtant parfaite ^^ ça glisse à merveille. J'en mets sur le gland de mon homme, ou il se le met lui-même, c'est super pratique à étaler en faisant des va et vient avec le prépuce. Et place au plaisir

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums