Aidez moi SVP! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Aidez moi SVP!
Le sujet
Aidez moi SVP!Par
juju535, le Dimanche 18/07/2010 à 16h29'33
4 messages
Depuis que j'ai commencer a me branler pour la première fois, j'ai toujours une envie tout les jours de me branler et de spermer!
Est-ce normale?

Par
cdpt, le Lundi 19/07/2010 à 10h02'44
1158 messages
On dit "éjaculer" ou "jouir"... En ce qui me concerne, oui je peux avoir souvent envie notamment si j'ai moins de relations avec ma copine... Ca vient plus en compensation d'une manque qu'autre chose, donc oui, c'est assez normal.

Par
hugo, le Lundi 19/07/2010 à 15h29'30
8 messages
moi je le fais tous les jours, il n'y a pas de mal à se faire du bien
Pour être tout à fait honnête, non il n'y a rien d'anormal au fait d'avoir envie de se masturber, encore et encore. J'ai vingt ans, j'étais puceau jusqu'à il y a peu, et pour être franc, je me masturbais régulièrement, parfois jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est naturel c'est le désir, des idées qui commencent à envahir ton esprit, ne te faisant penser qu'à une chose, le sexe. N'étant plus célibataire, cela ne m'empêche pas de m'entretenir avec moi même de temps en temps, mais je t'avouerai que le plaisir n'est plus aussi intense qu'il ne l'était. La masturbation est tout à fait naturelle, tu as forcément déjà vu nos plus proches parents que sont les singes se masturber, c'est dans la nature.
Prend gare à ne pas te faire mal quand même ,)

Par
tidou, le Mercredi 21/07/2010 à 12h38'38
650 messages
La masturbation en soi est une pratique universelle.
Cependant, il ne faut pas abuser des bonnes choses : se masturber plusieurs fois par jour finit par nuire à la santé (physique et surtout mentale). Ce n'est d'ailleurs pas une pratique très épanouissante : c'est juste un bon moyen de gérer la frustration sexuelle quand on ne peut pas faire l'amour ou quand on n'est pas totalement comblé par sa sexualité (ce qui est par ailleurs presque toujours le cas...)
Il faut donc trouver le bon équilibre, qui est propre à chacun et peut varier selon les périodes...

Par
lenaturel, le Samedi 24/07/2010 à 01h32'30
13 messages
fais toi en pas juju j'ai 54 ans et je me masturbe encore meme si j'ai une copine qui me comble la masturbation c'est un complément pour moi et meme parfois je me masturbe devant elle ou avec des amis

Par
anonyme007, le Dimanche 25/07/2010 à 00h41'13
74 messages
J'ai 15 ans et je me masturbe TOUT les jours, j'adore ca mais j'attend surtout une fille car ca doit être vraiment bien

Par
kirukana, le Lundi 26/07/2010 à 02h25'11
2 messages
repost nul /**\
[Message édité par kirukana le 13/01/2011 à 23h45'46]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums