j'ai envie de ma cousine - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » j'ai envie de ma cousine
Le sujet
j'ai envie de ma cousinePar
hugo, le Vendredi 16/07/2010 à 11h43'19
8 messages
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis un peu perdu avec la relation que j'ai avec ma cousine. Aux dernières vacances, on est pas allé jusqu'à la pénétration mais s'en était pas loin. On s'est caressé et masturbé.
Bientôt je vais la revoir en vacance chez mes grand-parents et j'ai envie d'elle, de lui faire l'amour mais d'un autre côté c'est ma cousine. Nous sommes vierges tous les deux.
Pensez vous que l'on doit se laisser aller à nos envies ou arreter cette relation? et si la famille découvre notre relation...

Par
anonyme007, le Samedi 17/07/2010 à 13h01'00
74 messages
Salut,
A mon avi, je te déconseille, c'est pas bien pour le mental ca et aussi pour l'apriori des autres. Si vous êtes tout deux consentants, allez y, protegez vous, MAIS n'engagez pas de relation amoureuse, juste sexuel.
A++

Par
matheo, le Dimanche 18/07/2010 à 13h54'50
65 messages
je vous le déconseille fortement c'es la famille après tout
mais je ne suis pas la pour vous jugez donc après tou si vous le voulez tou les 2
mai je reste du meme avi que anonyme007
DC capote oblige un enfan entre cousin c'es jamais bon ^^

Par
hugo, le Dimanche 18/07/2010 à 21h21'42
8 messages
Oui je sais que ce ne sera jamais une histoire d'amour entre nous deux. Tout au plus un amour secret de vacances car de toute façon on habite à 800km l'un de l'autre. On se voit de temps en temps en vacances. On sera séparer par la force des choses.
Mais la dernière fois, j'ai bien senti que ma cousine voulait faire l'amour. Mais c'était trop dangereux de le faire sans se faire prendre par quelqu'un.
Apparement si c'est une relation sexuelle entre sexfriends, cela ne vous pose pas de problème. C'était ce que je voulais savoir.
reste le problème d'où aller pour être tranquille. Je pensais faire une ballade en pleine nature pour être seul et nous laisser aller à nos envies.

Par
matheo, le Dimanche 18/07/2010 à 22h28'51
65 messages
reflechisé quan meme
si vous ete mineur c'es de l'inceste ( qui es puni par la loi )

Par
hugo, le Dimanche 18/07/2010 à 23h29'12
8 messages
oui on est mineurs mais j'ai pu lire sur le net que contrairement aux idées reçus, les relations entre cousins ne sont pas de l'inceste. Par contre c'est très mal accepté par la société, mais je n'ai pas du tout envie que quelqu'un le sache.

Par
matheo, le Dimanche 18/07/2010 à 23h32'37
65 messages
la definition de l'inceste pour simple information
c'es avoir une relation sexuelle avec un membre de ta famille donc une cousine c'es la famille ^^

Par
hugo, le Lundi 19/07/2010 à 14h08'43
8 messages
Matheo j'insiste. Mais j'ai déjà lu sur le net que la loi n'interdit pas le mariage entre cousins.

Par
matheo, le Lundi 19/07/2010 à 17h01'42
65 messages
tu habite en france ou en Belgique ??

Par
hugo, le Lundi 19/07/2010 à 17h08'10
8 messages
en France
un lien où ils en parlent http://www.france5.fr/sante/droits/W00520/2/
[Message édité par hugo le 19/07/2010 à 17h14'23]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums