peur - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » peur
Le sujet
peurPar
fahd200, le Vendredi 16/07/2010 à 10h17'52
2 messages
salut
je voudrai savoir combien dure un rapport normale parsque j'arrive toujour le premier avant ma femme dans mion d'une minute est se que je soufre d'une ejeculation rapide si c le cas quel est la solution et marci .

Par
tidou, le Samedi 17/07/2010 à 20h36'42
650 messages
Bonjour Fahd,
Si tu éjacules après une minute de pénétration, c'est effectivement très rapide. Avec un peu de pratique, on peut normalement tenir au moins 5 à 10 minutes, voire beaucoup plus si l'excitation se maintient...
Pour "durer" plus longtemps, je te conseille de pratiquer régulièrement la masturbation en t'efforçant d'éjaculer le plus tard possible. La difficulté est d'approcher (et d'identifier) le "point de non retour" sans basculer tout de suite dans l'orgasme. Avec un peu d'entrainement, on peut ensuite anticiper ce moment crucial et modérer son excitation en pensant à quelque chose de neutre, comme par exemple ce qu'on doit faire après...
Cela dit, on peut "tenir" une heure, et venir quand même avant madame. Donc je pense qu'une bonne idée est de la faire jouir (en la masturbant ou par cunnilingus par exemple) avant de la pénétrer : ainsi, elle sera beaucoup moins frustrée en cas d'éjaculation précoce.
Bon courage

Par
gegger78, le Samedi 09/04/2011 à 18h46'01
12 messages
généralement il varie de 5 à 10 minutes je pense, bien sur cela diffère selon la manière du rapport.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums