Lui donner du plaisir en la masturbant - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Lui donner du plaisir en la masturbant

Le sujet

ricracLui donner du plaisir en la masturbant
Par ricrac, le Mardi 13/07/2010 à 14h22'24
8 messages
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai une copine depuis bientot 2 mois. Entre nous c'est vraiment impressionnant, on aime comme on a jamais aimé et on est vraiment sur que ca durera entre nous. Personnellement je l'aime sincerement et, presque, plus que tout, je veux tout faire pour qu'elle soit heureuse
Bref, depuis ces presque deux mois, on a passé quelques nuits ensemble mais nous sommes toujours "vierges". Nous avons juste essayé quelques trucs : elle m'a masturbé (mais pas jusqu'au bout), elle m'a carressé le gland et le frein avec ses ongles (c'est impressionnant le bien que ca fait !) et je l'ai touché a travers sa culotte (elle n'est pas encore prete a lefaire nue.) Je lui ai touché le clitoris, ca n'a pas toujours fonctionné sauf une fois ou elle a eu du plaisir mais apres elle a eu une douleur qui a duré 10 15 minutes et je m'en voulais un peu... Une autre fois on se frottait dans la piscine (corps contre corps) et elle m'a avoué avoir eu du plaisir mais c'etait vaginal.
On a discuté et elle veut le faire nue dans 3 mois (son anniversaire). J'aimerai donc deux informations : comment lui donner du plaisir avec son clitoris (a travers sa culotte) et avec son vagin, cette fois nue... Sachant que j'aimerai eviter au maximum de lui faire du mal...
J'ai deja lu quelques articles sur internet mais je trouve ca compliqué et j'aimerai des temoignages et des explications.

Desolé du pavé... Et merci des reponses

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 14/07/2010 à 17h27'48
650 messages
Ce n'est pas si compliqué : il y a plusieurs dizaines de manières de faire mais il n'y a pas UNE bonne manière.

Cependant, il y a quelques principes à retenir :

Souvent, les garçons ont tendance masturber les filles comme ils se masturbent eux-mêmes : trop directement et trop fermement. Il faut donc beaucoup de douceur, et surtout être attentif aux réactions de la principale intéressée.

Evite de commencer directement par le clitoris : commence plutôt par les cuisses, le ventre. L’idéal est même un massage non sexuel (du dos, des pieds, des cuisses…)

Le clitoris est très sensible, il ne faut donc pas chercher à frotter directement dessus, surtout s’il n’y a pas de lubrification. Je te conseille de privilégier les mouvements circulaires autour du clitoris ou bien les va-et-vient de haut en bas.

Ensuite, le mouvement doit être le plus régulier possible, sans précipitation. Quand l’excitation monte, il ne faut jamais s’arrêter ni changer de rythme. Continue de caresser sur le même rythme pendant l’orgasme, même si elle serre les cuisses. N’arrête que lorsque qu’elle te l’impose.

Au début, il est souvent plus facile de faire la même chose avec la langue : le contact est plus doux…

Pour ce qui est du plaisir vaginal, ne te fais pas trop d’illusions : il est très rare qu’une fille ait un orgasme grâce à la pénétration, surtout les premières fois (même si la pénétration est un acte excitant en soi). Pour qu’elle ait du plaisir physique à être pénétrée, il faut d’abord qu’elle soit détendue, excitée et lubrifiée...

ricracPar ricrac, le Mercredi 14/07/2010 à 20h36'10
8 messages
Merci beaucoup !

Mais quand tu dis que c'est rare d'avoir un orgasme vagninal, au debut je le concois, mais apres plusieurs fois, ca ne vient pas "natturellement" (enfin je sais que ca se passe beaucoup dans la tete aussi...) ?

tidouPar tidou, le Mercredi 14/07/2010 à 22h25'07
650 messages
Et non, ça ne vient pas « naturellement », contrairement à ce que tout le monde laisse entendre. C'est vrai que le cerveau est notre principal organe sexuel, mais personne n'est en mesure de maîtriser vraiment ce qui s'y passe...

Les sexologues sérieux estiment aujourd’hui qu’au moins 70% des femmes ne connaissent pas l’orgasme vaginal, ce qui conduit à remettre en question un certain nombre d’idées reçues sur le sexe. J’ai posté un sujet sur ce point (qui me tient particulièrement à cœur) dans le forum Problèmes-autres.

Comme tout le monde, ma femme et moi avons cru à cette idée reçue que l’entente sexuelle va de soi dans un couple. Comme la plupart des couples, nous nous sommes sentis nuls quand nous avons constaté que ma femme n’arrivait pas à jouir (par le vagin) malgré tous nos efforts. Résultat, notre vie de couple a été pourrie pendant plus de dix ans, jusqu’à ce que je me rende compte, au prix de multiples recherches et remises en questions, que nous étions comme l'immense majorité des gens. Depuis, nous avons arrêté de nous prendre la tête, et nous nous sommes retrouvés, plus complices que jamais : je crois que c’est ça qui compte vraiment, en fait.

Le vagin est un organe relativement insensible (sinon l’accouchement serait insupportable). Il semble qu’une minorité de femmes arrive à déclencher des orgasmes par stimulation vaginale (précédée cependant d’une stimulation clitoridienne suffisante) mais jamais systématiquement, à tel point que personne, pas même le meilleur des sexologues, n’est en mesure aujourd’hui d’expliquer clairement les tenants et les aboutissants de l’orgasme vaginal.

Pour ma part, je pense que l’orgasme vaginal découle de la conjonction d’une foule de facteurs et qu’il est de fait totalement incontrôlable. Par ailleurs, plus on cherche à l’obtenir, moins on y arrive. Donc je pense qu’il vaut mieux se rabattre sur l’orgasme clitoridien, beaucoup plus accessible et mettre l’accent sur la complicité du couple.

L’autre secret en effet est de ne pas croire que la qualité de la relation sexuelle ne se joue qu’au lit. Elle se joue en grande partie dans la qualité de la relation hors du lit. Cela demande des efforts permanents, 24h/24 et 7 jours sur 7. Mais quand on aime…

Une dernière chose encore qui me semble importante : je trouve que 15 ans, c’est très jeune pour commencer à avoir des relations sexuelles. Je vous conseille vraiment de prendre tout votre temps, et d’attendre encore quelques années…

Bon courage.

ricracPar ricrac, le Jeudi 15/07/2010 à 15h30'32
8 messages
Oui oui ne t'inquiete pas, on attends nos 1 an et d'avoir 16 ans. On est pas tout a fait prets tous les deux et je ne veux surtout pas la brusquer.

Derniere question (desolé de t'embeter) :
La femme recoit quand meme du plaisir lors de la penetration sans pour autant avoir un orgasme ?

Et encore merci de tous ces conseils et infos ! Merci beaucoup

tidouPar tidou, le Jeudi 15/07/2010 à 22h48'36
650 messages
Ah mais tu ne m'embêtes pas : je suis sur ce forum pour essayer d'aider les autres ... J'essaie de donner les conseils et infos que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune (internet n'existait pas !)

Hem... même 16 ans, c'est encore jeune pour passer à l'acte. Enfin bon, tu as manifestement le souci d'être doux et attentionné, c'est déjà bien.

Pour ta dernière question, objectivement, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre (peut-être que les filles du forum le feront...) mais je crois pouvoir dire que oui, une femme peut prendre du plaisir lors de la pénétration, sans pour autant arriver à l'orgasme. Mais je pense (ça n'engage que moi) que le plaisir cérébral (c'est à dire, en gros, l'excitation de se dire : "je suis en train de me faire baiser par mon homme" ou "mon homme va jouir en moi" ) l'emporte le plus souvent sur le plaisir purement physique.

Cela dit, ce qui est vrai pour ma femme ne l'est sans doute pas pour toutes les femmes...

[Message édité par tidou le 15/07/2010 à 23h22'20]

ricracPar ricrac, le Vendredi 16/07/2010 à 10h36'07
8 messages
Oui j'avais deja vu ca une fois en la touchant... Elle etait excitée (vraiment) et ca avait + marché...

Merci beaucoup pour toutes ces reponses

[Message édité par ricrac le 16/07/2010 à 10h36'49]

nejlaPar nejla, le Lundi 09/08/2010 à 15h58'35
53 messages
Bonjour,

Pour répondre à tes questions, la femme a du plaisir lors de la pénétration, certes pas autant que l'homme et pas autant que lorsqu'elle a un orgasme, mais elle en a, et ses pensées (comme le dit "Tidou" l'aide à s'en procurer encore plus.

Ensuite, comme vous êtes jeunes et apparemment réfléchis, tu pourrais lui proposer, avant de passer à l'acte, de découvrir vos corps a deux, étant tous les deux vierges, des massages, caresses, bisous et compagnie vous aideront à trouver vos zones érogènes (zones sexuellement sensibles) et vous découvrirez à deux les joie du plaisir et de l'excitation sans pénétration, et cela lui permettra de mouiller (afin de faciliter la pénétration le moment venu).

Il faut également que tu saches qu'une première fois pour une fille est douloureux comparé à la première fois du garçon. Elle peut parfois saigner ou parfois ne plus arriver du tout à mouiller, du coup la pénétration fait mal et elle risque de crisper les muscles du vagin et d'avoir encore plus mal. La première fois n'essaye pas forcément d'aller vite ou de la rentrer en entier, ni de la ressortir totalement et de la rerentrer, privilégie les petits va et vient et surveille les désirs de ta chérie, les premières fois c'est pas toujours cool, mais les autres fois, c'est le pied !

PS : protégez vous et profitez !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.