arrive po a l'oublier 1 ans après - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » arrive po a l'oublier 1 ans après

Le sujet

matheoarrive po a l'oublier 1 ans après
Par matheo, le Lundi 12/07/2010 à 21h57'28
65 messages
Bonjour voila je vous explique mon probleme
il ya un ans je me suis séparer de ma petite amies alors que ca fesai plus de 3 ans que nous etions ensemble aprs c etre séparé ell es sorti une semaine après avec un autre je l'ai assez mal pris depuis j'ai eu une ou 2 autre relation mai chaque fois que je vai mal c'es a elle que je pense et aujourd hui ca fait un ans et j'arrive po a la sortir de ma tete
aider moi ou donné moi des conseil mai pas ceux de sortir de me changé les idée ca j'y es déja testé sans résultat

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Mercredi 14/07/2010 à 20h03'40
198 messages
Mon ex a voulu revenir avec moi quelques temps après qu'il soit avec sa nouvelle copine. Je n'attendais que ça, et lorsqu'il est revenu, je me suis rendu compte que même si j'avais encore des sentiments forts pour lui, à la moindre dispute je lui dirai sous l'énervement de retourner avec elle. ça m'a beaucoup aidé à tourner la page de réaliser que je ne voulais plus de lui, et je pense que ça va t'aider aussi =)

matheoPar matheo, le Mercredi 14/07/2010 à 23h06'35
65 messages
bin moi je pense que c'es un peu pareil mais j'arrive pas a me faire a l'idée quelle est dans le lit d'un autre en fai je pense que je suis hyper jalou mais c'est trop dur savoir qu'il la touche qu'il ( pour moi ) la salit etc je sais j'exagère peu etre mai c'es ce que je resent

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.