que je suis encore puceau a l'age de 29 ans? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » que je suis encore puceau a l'age de 29 ans?

Le sujet

jeunehommefraisque je suis encore puceau a l'age de 29 ans?
Par jeunehommefrais, le Dimanche 11/07/2010 à 14h21'53
3 messages
salut tout le monde , je vous fait part de ma situation espérant de trouver un remède , je suis un jeune homme de 29 ans hétéro , et j'ai jamais eu de rapports sexuels avec des femmes , et ce me gène vraiment , pourtant j'ai une bonne érection ,je bonde bien , des désirs , tout ce qu'il faut pour satisfaire ma partenaire , et le souci c'est que je sais pas comment aller au bout avec une femme jusqu'au lit , j'espère que j'aurais vos conseils , merci d'avance. svp prenez au sérieux mon annonce c'est une réalité que je vis , et ca m'agace vraiment et je veux que ca change un jour.

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 11/07/2010 à 20h14'05
198 messages
Il nous manque des éléments pour vraiment comprendre ...
Tu as beaucoup de relations ? Courtes ? Longues qui "n'aboutissent" pas ? Aucune, jamais ?

jeunehommefraisPar jeunehommefrais, le Mardi 13/07/2010 à 03h31'27
3 messages
justement , que des relations courtes , qui aboutissent pas a grand choses , c'est je sais pas le moment opportun de commencer le sujet

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/07/2010 à 12h08'17
198 messages
Eh bien ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de ne l'avoir jamais si tu n'as jamais rencontré une personne avec qui ça marchait vraiment. N'est-ce pas plus important de le faire avec une personne avec qui ça colle vraiment ? Plutôt que juste "l'avoir fait" ?

Cela dit, il est très compréhensible que tu te poses des questions, étant donné ton âge. Enfin pour moi ce n'est pas une honte comme tu l'auras compris.

Je n'ai eu que deux relations dignes de ce nom. La première, j'avais 16 ans, mon copain a été trèèès progressif, très doux. Et ça m'a rassurée. Mais j'étais assez jeune, et c'était à mon avis la raison de sa douceur, sinon je pense que ça aurait été plus vite ...

La deuxième (l'actuelle ), eh bien on s'est retrouvés à prendre une douche ensemble le soir même ...

Le moment opportun, c'est quand tu en ressens l'envie. Le tout est de savoir si cette envie est partagée : un baiser plus passionné que d'habitude, les mains qui caressent les bras puis se glissent sous le tshirt, prendre sa main et la mettre sur ton torse ... Se laisse-t-elle faire ? Se met-elle elle aussi à te serrer plus fort contre elle ? Si tu sens du désir débordant chez ta partenaire, il ne reste plus qu'à lui prendre la main pour atterrir sur un canapé ou un lit ^^ Et là tu écoutes ce qu'elle dit (veut-elle "ne pas aller trop loin" ?), ou paraît-elle partante pour le bouquet final ? (lol)

Des avis, les autres ?

tidouPar tidou, le Mardi 13/07/2010 à 12h29'59
650 messages
Oui, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de timidité et de maladresse chez Jeunehommefrais... Ce n'est pas une position facile à gérer, surtout lorsque le désir sexuel tourne à l'obsession : ça fait fuir beaucoup de filles...

jeunehommefrais a dit:

pourtant j'ai une bonne érection ,je bonde bien , des désirs , tout ce qu'il faut pour satisfaire ma partenaire

Une des difficultés, c'est qu'un (gros) sexe en érection ne suffit pas pour satisfaire une femme, loin de là. (Même si ça rend parfois service, ne soyons pas complètement hypocrite )

Je crois que le problème est plus un problème de timidité et de confiance en soi qu'un problème sexuel. Ce dernier n'est qu'une conséquence, selon moi, d'autres problèmes.

Je te conseille d'essayer de rencontrer des filles et discuter avec elles (il y en a plein de très timides et pas nécessairement hyper sexy au premier abord, et qui pourtant gagnent à être connues...). Essaie ensuite de parler de tout et de rien, d'en savoir un peu plus sur elle (ses goûts, ses rêves, ses projets...) si possible sans avoir trop d'arrière-pensées sexuelles. Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais ça vaut le coup de faire cet effort : tu as absolument tout à y gagner.

Ensuite, comme a très justement dit Choudoudou, le moment opportun, c'est quand tu en as envie. Ne cherche pas à la brusquer. Observe attentivement ses réactions, laisse-lui du temps si nécessaire...

Quand tu es avec une fille, concentre-toi sur elle, essaie de comprendre sa position et son point de vue, sois prévenant et essaie d'oublier tes propres obsesssions... Pour un homme, la psychologie féminine est aussi mystérieuse que passionnante. Mais c'est très important, il me semble, de comprendre comment fonctionne une femme.

Ouvre-toi vers les autres, c'est le meilleur moyen que je puisse te conseiller pour prendre confiance en toi.

Bon courage.

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/07/2010 à 12h51'17
198 messages
Mais quel poète, ce tidou.

jeunehommefraisPar jeunehommefrais, le Mardi 13/07/2010 à 12h59'28
3 messages
merci pour vous deux pour vos réactions ,
justement c'est pas un manque de confiance que j'ai en moi meme j'ai entièrement confiance en moi , et mes capacités mais de ce coté la pas trop , je vuex dire je précipite pas avec la fille , je suis pas non plus frustré , je vais en douceur mais il y a toujours quelques choses qui manque , une touche, ou une note qui me manque ,tidou , j'ai confiance en moi c , merci a vous choudoudou et tidou j'attends encore vos réactions

tidouPar tidou, le Mardi 13/07/2010 à 13h18'39
650 messages
Dans ce cas, ce qui te manque, ça ne serait pas tout simplement l'amour (réciproque) ?

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/07/2010 à 23h43'06
198 messages
S'il manque ce "quelque chose qui fait que", cette "note", eh bien (je me répète) mais tu n'as tout simplement pas trouvé la ou les personnes avec qui ce serait merveilleux.
Tu ne parles d'aucune fille en particulier dans tes messages, peut-être jamais n'as-tu pas été réellement attiré ou amoureux ?

Il te manque simplement la femme qui saura créer en toi ce déclic, avec naturel, sans artifice, sans te poser mille et une questions techniques.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.