sang et douleur - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » sang et douleur

Le sujet

mawisang et douleur
Par mawi, le Mardi 06/07/2010 à 23h49'38
2 messages
Bonjour,

Je suis avec mon copian depuis plus de 4 ans. Cependant, depuis quelque mois, je remarque des pertes de sang à la suite de nos rapports sexuels. De plus, j'éprouve quelque fois des douleurs lors de la pénétration. Comme s'il touchait le ''fond''. J'ai eu d'autres partenaires et cela ne m'était jamais arrivé. Je trouve cela de plus en plus inquiétant. je ne continu pas de saigner à la suite du rapport et cela n'est pas en lien avec mes règles.
Merci à lavance,
Mawi

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 07/07/2010 à 07h14'44
1158 messages
Infection vaginale ? A ta place je prendrai rdv chez le gynéco...

mawiPar mawi, le Mercredi 07/07/2010 à 15h08'27
2 messages
oui c'est ce que je vais faire mais c'est long avant d'avoir un r-v. Je ne crois pas que ce soit une infection vaginal. De plus, depuis quelque temps j'ai mal dans le bas du ventre le matin.... j'ai peut-être un kiss sur l'ovaire ou quelque chose du genre...

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 11/07/2010 à 19h59'23
198 messages
A mon avis, en insistant au téléphone, tu peux avancer ton rendez-vous (enfin c'est possible avec ma gynéco quand il y a vraiment un soucis, et pas juste un contrôle). Il doit y avoir plein de visites de "routine" qui peuvent attendre, en expliquant brièvement tes douleurs et saignements, je conçois mal qu'on ne puisse pas te recevoir plus rapidement.

Un kiss XD kyste

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.