viol et peut-etre grossesse a 14 ans que faire ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » viol et peut-etre grossesse a 14 ans que faire !
Le sujet
viol et peut-etre grossesse a 14 ans que faire !Par
ikaz1996, le Mardi 06/07/2010 à 15h38'06
1 message
bonjours, j'ai un tres gros probleme, voilà j'ai 14ans et j'était vierge jusqu'à il y a 1 mois mais en faite je me trouvais dans une soiré chez un pote et j'avais envie de jouer alors j'ai fais semblant qu'un homme (de 19ans si je me souviens bien) m'interessais mais en faite c'était juste pr rigoler et lui, il s'est prit au jeu et à un moment de la fete, il a commencer a se coller et a m'embrasser moi je me laisser faire mais je voulais pas que sa aille plus loin et il a commencer a me tirer par le bras dans une des chambre. je commencée a flipper et j'ai essayer de m'enfuir et il m'a mise sur le lit et s'est allongé sur moi en meme temps je ne voulais pas faire l'amour avec lui mais j'etait pas si mal et quand il a commencer a se deshabier et a me deshabier, j'ai voulu partir et il m'a forcé a rester, il était completement bourré et il commencé a etre violent et a ne plus etre delicat alors je me suis laisser faire mais j'était cryspé et j'ai eu beaucoup mal. j'en ais jamais parlé car j'ai pensé que c'était ma faute et que je l'avais bien cherché mais maintenant cela fait 2semaines que j'attent mes regles et je commence a avoir tres tres peur !! le pire est que meme mes parents ne savent pas que je suis allée a la fete car j'ai fais le mur !! que faire !!!!! aidez moi plzzz !

Par
tidou, le Mercredi 07/07/2010 à 12h08'54
650 messages
Bonjour Ikaz,
D'abord, je tiens à t'exprimer tout mon soutien. Le mec qui t'as fait ça est une ordure. Il est inexcusable, quelles qu'aient été les circonstances. Ton comportement de gamine écervelée ce soir là est excusable, pas le sien : le viol sur mineur de moins de 15 ans est l'un des crimes les plus graves dans notre société.
Mais l'urgence n'est pas là. Il faut d'abord s'occuper de ta situation à court terme. La probabilité que tu sois enceinte est suffisante pour que tu ne restes pas seule face à cette situation. Il est trop tard pour la pilule du lendemain, mais je pense qu'il faut absolument que tu voies un médecin rapidement afin de savoir si oui ou non tu es enceinte. Par ailleurs des associations comme le planning familial ou SOS viols (0800 05 95 95) peuvent sûrement te conseiller mieux que moi.
A un moment ou à un autre, que tu le veuilles ou non, il faudra aussi mettre tes parents au courant, la gravité de ta situation ne te laisse pas le choix... Et il ne faut pas perdre de temps : une IVG ne se pratique pas du jour au lendemain.
En venant sur ce forum, tu as fait le premier pas, peut-être le plus difficile : rompre le silence. Tu n'es pas coupable, ni responsable de ce qui t'es arrivé. La loi te protège. Le coupable, c'est le loup, pas le chaperon rouge !
Je suis atterré par ton histoire. Je tiens encore une fois à te signifier tout mon soutien et mes encouragements pour les semaines qui viennent. Pour moi, ce genre de mec ne mérite même pas de vivre...

Par
nice, le Mercredi 07/07/2010 à 17h30'06
13 messages
Il faudrait retourner un peu a l'ancien temps pour les sanctions!!!!
Putain moi je te les prendrai ces personnes et pour un premier avertissement je leur rentrerrai de force un manche de pioche dans le cul avec une poigné de gravier!!!
Désolé pour cette esprit malsain...
Parles-en d'abord à des personne qui s'occupe des viols comme te la dit Tidou ensuite il t'aideront à en parler à tes proches.
Mais en aucun cas tu dois avoir honte et laisser à l'ombre sa honte à lui!!! La honte n'est pas donné à la victime mais au coupable!
Il faut montrer du doigt ces personnes pour ne pas qu'il recommence.
Ne te laisse pas ronger mais au contraire défends toi et tu ne pourra avoir que du soutiens de tes proches ;-)
Bon courage

Par
choudoudou, le Dimanche 11/07/2010 à 19h55'06
198 messages
Oh la la, quelle situation horrible et scandaleuse ... =S
Il faut vraiment que tu aies la force de faire le nécessaire, que ce soit à propos de l'éventuelle grossesse, ou de faire payer ce connard. C'est primordial, ce n'était peut-être pas la première qu'il commettait ce crime et peut recommencer. Ce serait un immense service que tu rendrais à d'autres filles qui pourraient se faire agresser comme toi. Mais aussi le fait de t'ouvrir est important pour ton bien-être, tu ne peux pas rester avec ça à l'esprit pour toi seule...
Pour tes parents, on ne connaît ni leurs personnalités, ni la tienne, ni vos rapports, mais comme l'ont dit les autres membres, il faut établir un dialogue adulte et ne pas leur cacher cette situation.
Quelqu'un aurait dû s'apercevoir de ton absence pendant cette soirée ...
Pour le concret, je te renvoie au numéro donné par tidou.
Je te transmets tout mon soutien, moi aussi.

Par
tidou, le Dimanche 11/07/2010 à 22h54'18
650 messages
Si ça n'est pas trop demander, Ikaz, j'aimerais beaucoup que tu nous donnes de tes nouvelles. Je pense beaucoup à ton histoire...
[Message édité par tidou le 11/07/2010 à 22h55'31]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums