Un énorme stress d'être enceinte - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » Un énorme stress d'être enceinte

Le sujet

morgane2910Un énorme stress d'être enceinte
Par morgane2910, le Mardi 06/07/2010 à 13h18'01
2 messages
Bonjour à tous ! Je m'appelle Morgane et j'ai 18 ans. Je vous explique mon cas de stress :

Hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, lors de la pénétration tout s'est bien passé, il se retirait de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas de problème. Mon copain n'éjacule jamais en moi. Il y a juste dans la capote son liquide pré éjaculatoire. A un moment, il s'est retiré et le réservoir de la capote était déchiré. Je suis sous pilule et je n'ai jamais oublié de prendre un comprimé mais depuis peu, j'ai une petite gène dans le ventre et je ne me sens pas très bien, enfin pas comme d'habitude quoi. Je ne mange presque plus rien et j'ai pas de nausées mais envie de vomir mais qui ne sont pas fortes. Ca passe souvent. Est-ce que je suis enceinte ? Que dois-je faire ? Je stress trop.

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 07/07/2010 à 12h12'49
650 messages
Si tu es sous pilule, il n'y a aucune de raison de s'inquiéter. Tomber enceinte ne provoque pas de gène particulière dans le ventre dans les jours qui suivent. Le stress, par contre, oui.

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 11/07/2010 à 20h08'20
198 messages
Je rejoins l'avis de tidou, l'inquiétude et le stress me semblent les coupables.

Cela dit, même sans oublier sa pilule, le risque de grossesse n'est pas à 0%.
Si cela persiste, je te conseillerais tout de même de consulter une gynéco, qui pourra te rassurer.
Ou alors acheter un test de grossesse en pharmacie (environ 13€). Mais bon, un résultat négatif ne t'avancera guère si tu as toujours des gênes, un résultat positif que tu découvres seule ... je trouve ça bof.

Je me répète, mais cette gêne a l'air psychologique
Ah et changez de marque de capote ...

morgane2910Par morgane2910, le Dimanche 11/07/2010 à 21h24'48
2 messages
Merci beaucoup de vos réponses !
En fait, je pense que c'était le stress en effet.
Maintenant je ne ressens plus aucune gêne tout est redevenu comme avant. J'attends maintenant mes règles qui doivent se manifester normalement jeudi.
Nous avons changé de marque de capote ;-)
Merci beaucoup !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.