Envie de réaliser un fantasme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Envie de réaliser un fantasme

Le sujet

nina5416Envie de réaliser un fantasme
Par nina5416, le Lundi 05/07/2010 à 22h21'22
6 messages
Bonjour je suis en couple depuis 4ans avec mon chéri et j'ai un fantasme que je souhaiterai réaliser pour pimenter notre vie!!!
Je souhaiterai rencontrer un couple entre 23 et 30 ans pour partager quelque chose de nouveau pour nous, une relation à 4.

[Message édité par nina5416 le 21/12/2010 à 12h27'25]

Les réponses

tidouPar tidou, le Mardi 06/07/2010 à 09h22'36
650 messages
Ce sujet a déjà été abordé dans ce forum. Si tu prends le temps de lire les discussions anciennes, tu verras qu'il y a de nombreux avis...

En ce qui me concerne, je considère que c'est effectivement un fantasme très risqué à réaliser. La situation est certes très excitante à vivre "virtuellement", mais peu de couples sont réellement capables d'assumer les conséquences d'un trio (avant, pendant et surtout APRES). La réalité est rarement aussi belle que nos rêves.

Donc dans mon couple, nous préférons jouir à deux en imaginant parfois que nous sommes trois (ou plus...). C'est sans risque et cela suffit à notre bonheur : ça fait plus de quinze ans que nous sommes ensemble...

nina5416Par nina5416, le Mardi 06/07/2010 à 12h01'06
6 messages
Merci pour ta réponse je vais donc bien y reflechir.
Mais cest vrai que ça me titille pas mal.

Où trouver des filles pour une relation à trois? si quelquun à des pistes!!!

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 11/07/2010 à 20h12'15
198 messages
Pour ma part, l'amour se partage à 2, et seulement à 2. Mais on a pas tous les mêmes attentes du sexe
En tous cas, réfléchis bien. Parle en beaucoup avec ton homme pour bien définir ce que lui attendrait de cette expérience.
Bonne chance ^^
(je ne connais pas de site ni de forum pour ça, mais à mon avis, quelques mots clés dans google et tu trouves ton bonheur )

martinePar martine, le Samedi 04/09/2010 à 12h36'51
51 messages
Pour commencer, un acte à trois, avec une deuxième femme, ne t'oblige pas à avoir une relation bi ou homo avec elle dès la première fois...

D'ailleurs, ton copain est-il "open" pour la même chose mais avec un deuxième homme, question que tu dois lui poser, car savoir donner de soi c'est aussi attendre en retour l'axceptation des envies et fantasmes de l'autre...

Il faut que les choses soit clairement dites avant tout acte, tu peux faire l'amour à ton chéri avec une autre femme sans que cela ne t'oblige à la toucher ou à te laisser toucher par elle...

Il y a beaucoup de jeux, de caresses(double fellations), de combinaisons des corps pendants les pénétrations et les cunnis, qui ravirons déjà ton copain et vous permettrons à toutes deux de prendre votre plaisir...

Tu peux aussi parler avec la fille avant de te lancer et savoir de quoi elle a envie et pas, elle aussi à son mot à dire, et puis pendant l'acte les choses se ferons d'elles même...

Ne forcez pas les relations, laissez venir...

[Message édité par martine le 04/09/2010 à 12h37'22]

nina5416Par nina5416, le Samedi 04/09/2010 à 13h55'48
6 messages
Non non justement c'est moi qui souhaite avoir une relation avec une autre fille, c'est pour mon propre plaisir. A la base je voulais essayer seule avec une fille mais mon copain lui souhaiterai être présent pour nous regarder et avoir un rapport avec moi mais pas avec la fille (ça ce sont mes condition).

cdptPar cdpt, le Samedi 04/09/2010 à 15h44'12
1158 messages
Salut Nina,
Ma question : C'est un fantasme que vous avez tous les deux, ou c'est un fantasme que tu imposes à ton chéri ? Quand je vois que tu veux bien te donner à quelqu'un d'autre mais que tu l'interdit à ton mec, je trouve le jeu pas très équitable pour lui...
Pèse bien le pour et le contre pour toi, pour lui et pour vous deux avant de te lancer !

nina5416Par nina5416, le Samedi 04/09/2010 à 16h07'05
6 messages
bien sur que je pense à lui moi comme je disai à la base mon fantasme est de le faire avec une fille et il le sait c'est donc lui qui m'a proposé de faire ça en pensant que je n'accepeterai jamais!!! Et lui son fantasme est de voir 2 nana le faire ensemble donc tout le monde est content!!!! Mais je ne sais pas si joserai me lancer un jour!!!

cdptPar cdpt, le Samedi 04/09/2010 à 16h10'10
1158 messages
OK, en fait en lisant ton dernier commentaire, je pensais avoir zappé quelque chose

Si tout le monde est d'accord, pas de soucis.

De l'autre côté, si tu n'est pas à l'aise de faire ça avec une autre femme devant lui, tu peut prendre les devants et tenter l'expérience une fois en cachette en quelque sortes. Si tu vois que ça ne te plaît pas, tu n'est pas obligée d'en parler... si ça te plait, ensuite, tu n'a qu'à relever le défi et t'éclater

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.