14 ans Faire l'amour ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » 14 ans Faire l'amour ?

Le sujet

tanya199614 ans Faire l'amour ?
Par tanya1996, le Samedi 03/07/2010 à 21h53'52
4 messages
Bonjour, j'ai 14 ans et je sors avec un garçons qui lui a 15 ans. Il a déjà fait l'amour. J'ai très envie de le faire avec lui, et lui aussi avec moi. Mais le probleme c'est que l'on se vois pas souvent ... je sors avec lui depuis ... le 23 juin et on ne c'est encore pas vues depuis qu'on sort enssemble ( avant si sa fait 3 ans qu'on se connait ) Donc passer a l'acte ... Et j'ai très peur parce que il y a du sang la premiere fois ... beaucoup ? et est ce que sa fait mal ?

Les réponses

tidouPar tidou, le Lundi 05/07/2010 à 12h52'28
650 messages
Personnellement, je pense qu'à 14 ans, c'est trop tôt pour faire l'amour. En avoir (très) envie est tout à fait normal. Le faire ne me semble pas une bonne idée. Il faut laisser mûrir le corps et l'esprit.

J'ai le sentiment que beaucoup de gens aujourd'hui (et particulièrement les jeunes) sont tellement habitués à satisfaire immédiatement leurs moindres désirs qu'ils ne savent plus gérer la moindre frustation. Et cela me semble très malsain.

Sinon, la première fois est généralement très décevante parce qu'on est trop stressé pour éprouver du plaisir. Pour une fille, le plaisir de la pénétration est d'ailleurs en général plus cérébral que physique. Et le secret du plaisir, c'est d'être détendue...

En principe, la pénétration n'est pas douloureuse sinon, c'est que l'on s'y prend mal, ce qui arrive cependant assez souvent la première fois, et c'est bien normal... Le saignement n'est pas si abondant que ça (il arrive d'ailleurs que cela ne saigne pas du tout).

Mais, encore une fois, je te conseille fortement d'attendre encore quelques années...

tanya1996Par tanya1996, le Mardi 06/07/2010 à 00h21'56
4 messages
Merci titou tu as rasion. Mieu vaut attendre. Sinon il ne me demande jamais si j'en est envie, et me dit toujours tu as tout ton temps alors sa va je ne suis pas presser ni streeser par lui, et heureusement. Et de toute facon je ne me sent pas prete a en parler a mon age !! elle me dirais tu es bien trop jeune ... ect et elle a raison. Encore merci. Une autre question : comment sa marche, peut on faire l'amour quand on veut ou faut-il des période (avec les régles ...ect) ??

tidouPar tidou, le Mardi 06/07/2010 à 09h09'43
650 messages
Pour faire l'amour, il faut surtout que les deux partenaires en aient envie et avoir un moment d'intimité où on sait qu'on ne sera pas dérangé.

Ensuite, l'essentiel est d'être en confiance, détendus, complices, excités.

La période des règles n'est en effet pas très propice à la pénétration (en tout cas pour ma femme et moi), même si elle reste physiquement tout à fait possible. Cependant, comme il se trouve que ma femme est souvent assez excitée pendant les règles (va savoir pourquoi...), nous privilégions les caresses (massages, masturbation réciproque, cunnilingus, fellation...) cette semaine là. Cela dit, il ne faut pas se fixer de règles. Il vaut mieux suivre l'envie du moment, et d'ailleurs, chaque couple a sa façon de faire...

tanya1996Par tanya1996, le Mardi 06/07/2010 à 17h05'12
4 messages
Merci tidou ^^. Je suiverais tes conseils pour dans quelques années =D

[Message édité par tanya1996 le 06/07/2010 à 17h05'36]

misererePar miserere, le Dimanche 11/07/2010 à 18h09'58
1 message
Et surtout, le jour où tu décides de passer à l'acte, n'oublie pas le préservatif et la pilule...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.