Sodomie apres condylomes. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » Sodomie apres condylomes.

Le sujet

gertrude8990Sodomie apres condylomes.
Par gertrude8990, le Samedi 03/07/2010 à 03h25'47
9 messages
Bonjour

J'ai 27 ans et je suis bisexuel.

J'ai récemment contracté une sorte de MST que l'on appelle "Condylomes"...qui peuvent être situés entre autre comme ce fut le cas pour moi autour de l'anus et qui s'apparente à de vilaines verrues appellées communément "crête de coq"...la classe.

Je n'en ai plus actuellement car je les ai faites retirées , dieu soit loué ! Mais bn il y'a quand même un risque que cela réapparaisse.

Chose que je ne comprends pas car m'adonnant à la sodomie depuis peu (du moins en tant que "receveur" le mec était systematiquement protége!

Ou bien je pense par la salive peut-être dû à un annulingus pas tres propre et porteur de ces germes par un indélicat "ex" qui me les aurait laissé en souvenir...

Ou bien encore d'après ce que j'ai lu et malgré tout c'est la version qui me rassure le plus..onpeut choper ça dans des saunas, jacuzzi, lieu que je frequentais jusqu'alors...

Et,par mesure de precaution et d'hygiene desormais , je n'y mets plus les pieds!

Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si parmi certains se sont retrouves dans une situation similaire à la mienne ?

Je ne compte pas arreter la sodomie car j'apprecie quand mon homme me prends mais je me pose la question , es-ce qu eje ne risque pas encore d'aggravé mon cas ? peut-on avoir une relation sexuelle normal apres ce type d'intervention ?

Vos conseils et temoignages sont les bienvenus !

Les réponses

Aucune réponse pour le moment.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums