masturbation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » masturbation
Le sujet
masturbationPar
ello, le Vendredi 02/07/2010 à 01h56'30
3 messages
Voici mon probleme le premier copain que jai eu n'a jaimais été capable de me masturbé , maintenant j'en ais un nouveau et il n'est toujours pas capable , est ce moi le probleme ? Quoi faire ?

Par
tidou, le Vendredi 02/07/2010 à 13h13'19
650 messages
Bonjour,
Ma première question serait : "arrives-tu à te masturber toi-même ?"
Dans le sujet que tu as posté précédemment, tu disais ne pas trouver ton clitoris, donc je pense à priori que tu ne te masturbes pas, et c'est selon moi la source du problème.
Le clitoris est une petite pointe de chair hyper sensible situé sur l'avant de ton sexe (quand tu es debout). A toutes fins utiles, je t'indique le lien vers Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clitoris
Je pense que c'est une grosse erreur de laisser à tes copains le soin de te faire découvrir ton sexe, particulièrement s'ils sont inexpérimentés. Les garçons ont tendance à masturber les filles comme ils se masturbent eux-mêmes, c'est à dire trop fermement et trop directement.
Je te conseille donc de commencer par découvrir toi-même, toute seule, les zones sensibles de ton corps. Détends-toi, laisse aller tes doigts, caresse-toi avec un maximum de douceur. La douche ou le lit sont les meilleurs endroits pour cette découverte.
Ensuite, tu seras en mesure de guider un garçon pour qu'il te donne du plaisir à son tour. Demande lui surtout beaucoup de douceur...

Par
ello, le Samedi 03/07/2010 à 22h15'08
3 messages
je ne me masturbe pas car je ne suis pas capable mais jai essayer des tonnes de fois , je ne sais pas pourquoi je suis incapable je sais cest ouu et tout mais je suis incapablee sa bloque , ou sa me fait mal

Par
tidou, le Lundi 05/07/2010 à 12h39'52
650 messages
Tout le monde est capable de se masturber. Disons plutôt que tu as un gros souci de ce côté...
Es-tu en mesure d'identifier l'origine de ton blocage ? (éducation trop stricte, traumatisme, dégoût depuis... ?)
Si tu veux espérer t'épanouir, je pense qu'il te faut avant tout (re)construire dans ta tête une image saine de la sexualité. Parallèlement, il faudra peut-être aussi te réconcilier avec ton corps, accepter d'éprouver des sensations agréables sous les caresses (d'abord non sexuelles).
Si tu as mal, arrête immédiatement. Recherche avant tout la douceur, la sensualité. Ne touche pas directement ton clitoris s'il est trop sensible. Avant d'aller plus loin, caresse-toi plutôt le haut des cuisses, le ventre, les seins... Attends d'en avoir vraiment envie avant de faire des caresses plus "sexe". Laisse le temps au désir de s'installer.
Autre conseil : essaie de ne pas culpabiliser. Tu n'es pas la seule à vivre cela : certaines filles en effet ne se masturbent jamais, tu n'es pas la seule dans ce cas...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums