Idées d'endroits - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Plein air » Idées d'endroits

Le sujet

michouIdées d'endroits
Par michou, le Jeudi 01/07/2010 à 15h38'21
6 messages
Bonjour à tous !

Un message sur ce forum pour vous exposer mon (petit) problème :
Je vais passer deux semaines en vacances avec mon chéri... mais aussi avec mes soeurs. Nous serons dans un petit studio, c'est-à-dire que nous dormirons tous ensemble dans une seule pièce ! Nous n'aurons donc pas beaucoup d'intimité...

Alors ma question est : avez-vous des idées pour qu'on se retrouve tous les deux, des endroits ou autre ? En sachant que nous serons au bord de la Mer, donc j'avais évidemment pensé à la plage, mais celle-ci est malheureusement très fréquentée, même le soir. Ou encore, plus simplement, dans la salle de bain, mais c'est moins discret...

En attendant vos réponses
merci

Les réponses

nicePar nice, le Jeudi 01/07/2010 à 18h21'28
13 messages
Allez faire une petite balade en amoureux en fin de journée et vous trouverez toujours un endroit à l'abrit des regards indiscret ;-)

N'oubliez pas éventuellement une serviette de plage discretement si vous ne voulez pas éveiller les soupcon! la plage à 21H00 pkr pas mais bon j'imagine que tes soeurs ne sont pas stupide lol

autre solution si vous avez une voiture allez prendre un verre en amoureux et sur le chemin du retour trouver un endroit tranquil ;-)

ETC. faite marcher votre imagination et vos envie

martinePar martine, le Jeudi 02/09/2010 à 17h54'32
51 messages
La plage c'est romantique mais attention au sable qui rentre partout... très douloureux

Sinon il faut vous promener et découvrir l'endroit idéal pour chaque fois, sentir que vous êtes tranquilles et vous donner à fond...

C'est beau la nature quand on te fait l'amour dedans mais il y a d'autres endroits excittants...

dokiePar dokie, le Jeudi 03/11/2011 à 14h33'35
9 messages
Bonjour,
Un forum où on parle de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
www.thebikets.fr

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums