Dilatation anale - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Dilatation anale
Le sujet
Dilatation analePar
matt3411, le Jeudi 01/07/2010 à 13h43'54
15 messages
Cela fait environ 1 mois que je pratique la dilataton anale qui conciste a s'enfoncer des objets dans l'anus pour donner du plaisir. J'ai commencer avec un petit objet de moins de 1cm puis 1 doigt, puis 2, 3, et hier j'ai pris un de mes concombre et me le suis placé dans l'anus (6cm). C'est tres agreable et j'adore ca, je ne conte pas m'arreter.
J'ai aussi du mal sur la longueur, j'ai vu sur certains forum des personne qui disait qu'elle se mettaient 45cm de longueur dans l'anus mais moi je n'arrive pas au dela de 15cm, ca me fait mal.
Je me sens toujours obligé de faire de plus en plus gros car cela m'excite toujours plus.
Je voulais savoir qu'elles etaient les dangers, les precautions a prendre, comment pouvoir augmenter la profondeur de penetration, quelle est la largeur maximum, et surtout si vous patiquez et quelles sensations avez vous ?
ps : Je suis un homme de 15 ans heterosexuel et celibataire. Je precise bien n'avoir aucune attirance masculine (bien qu'interessé par une relation sexuelle pour tester)

Par
lhomme, le Mercredi 29/09/2010 à 00h08'03
3 messages
Cher matt,
si je serais toi je tenterais pas de pousser la limite de mon corps, c'est diffrént pour tout le monde.
Des positions differentes peuvent t'aider avec la profondeur.
Je suis un homme également hétérosexuel avec une quinzaine d'année en plus et je pratique la dilatation anale depuis ton âge. En 15 ans je suis passé d'un diamètre de 2cm a 6.5cm et en prend toujours autant de plaisir. Pour ma part la profondeur d'insertion varie selon le diamètre de l'objet entre 12 à 18 cm. Je ne pense pas qu'il est possible d'augmenter la profondeur de pénétration et pour la largeur maximum dans mon cas je ne devrais surement pas dépasser les 7cm à mon grand désespoir à moins de me supprimer le coxis.
Comme toi j'avais envie de tester une relation homosexuel et j'ai passe le cap il y a 1 an dans un sauna Guy. Je n'ai rien dit sur mon hétérosexualité mais je lui ai précisé que j'étais plutôt passif et que j’aimais la sodomie. Il me sodomisa un bon quart d'heure dans des positions diverse avec une bonne métrise de l'acte mais je n'ai ressenti aucun plaisir et même plutôt le contraire mise a par le faite d'être soumis et d'avoir une vraie bite bien dure me jouillir dans le cul. J'avais même envie de le sucer chose que je n'arriverais jamais à me faire moi même mais elle ne me plaisait déjà pas et il m’avait déjà tellement dégouter en me caressant et en essayant de m'embrasser que je n'ai pas put.
Ayant vraiment aimé le faite de ne rien maitriser soumis a la cadence et a la force des coups de bite je fantasme de me faire fister sauvagement ficeler pour une soumission extreme jusque à ma dilatation maximale. Pour le moment je prends beaucoup de plaisir à me sodomiser avec un gode de 4,5cm de diamètre et 19cm de long que mon anus avale avec une pointe de salive et sans broncher. Puis je passe la plupart du temps a un diamètre d’un peut plus de 6cm et la douleur procuré me donne un plaisir indescriptible. J’essais souvent de passé a un diamètre supérieur mais pour le moment sans succès.
Je te préconise d’avoir des objets bien échelonné d’environ 0.5cm à partir de 6 cm pour continuer ta progression jusque a ta dilatation maximal et te souhaite bien du plaisir ces prochaines années.

Par
nejla, le Mercredi 06/10/2010 à 10h54'40
53 messages
il existe un gode ventouse, je l'ai.
Je le colle sur le carrelage de ma salle de bain ou sur l'encadrement de ma baignoire (qui est assez large) et m'adonne à la pénétration anale.
Il fait 22 cm pour 7,5 de diam et je réussi parfaitement à me le mettre en entier, selon les poses.
Au début j'avais besoin de pas mal de lubrifiant, et j'ai commencer par me rentrer des choses plus petites, etc... avant d'attaquer le "gros" du sujet.
Aujourd'hui, c'est comme si mon anus l'engloutissait. Plus vraiment besoin de lubrifiant ou d'autre chose. Cependant, la douleur du "à sec" procure un plaisir bon et malsain à la fois (car j'ai déjà saigné à quelque reprise) et le plaisir du "mouiller" me procure le même plaisir que le plaisir ressenti après la douleur de la pénétration à sec (qui dure quelque temps il faut l'avouer).
Récemment, j'ai acheté un gode plus grand, mais sans ventouse. Un gode spécial pour pénétration anale. Il est super grand (32 cm) et se rempli d'eau (chaude pour ma part, vous verrez pourquoi), plus vous le remplissez d'eau, plus le diamètre grossi. C'est fantastique pour ceux qui veulent dépasser leurs limites. De plus il possède une petite bourse que je presse juste au moment ou j'atteint l'extase, je presse cette petite bourse, qui lache en moi alors un petit peu d'eau chaude contenue dans le gode pour simuler une ejaculation. Pied garantie !

Par
switch06, le Mardi 26/04/2011 à 01h18'24
1 message
bonsoir
je suis en couple avec mon ami qui est bi
il adore quand je le dilate au max
j ai su le fister deux fois pour notre plus grand plaisir
j aimerai essayer les baguettes chinoises
qui a deja essayé ?

Par
cdpt, le Mardi 26/04/2011 à 06h21'12
1158 messages
En pensant baguettes chinois je pense surtout a ce qu'on te sert dans un resto chinois et vu l'epaisseur, je vois très mal comment ça pourrait dilater quelque chose !!
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums