Pas d'orgasme... et clitoris douloureux :( - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Pas d'orgasme... et clitoris douloureux :(
Le sujet
Pas d'orgasme... et clitoris douloureux :(Par
mamzelll13, le Mercredi 05/03/2008 à 07h31'06
4 messages
Bonjour!
J'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis presque 1an et on s'aime vraiment beaucoup. C'est avec lui que j'ai fait l'amour pour la première fois: Je n'ai donc connu aucun autre partenaire. Nous avons des rapports sexuels assez fréquemment et j'en suis assez satisfaite... sauf que je n'ai pas d'orgasme. J'en ai parlé à mon amoureux il y a plusieurs mois... ca l'a un peu mis de travers, il culpabilisait un peu mais on n'en a pas reparlé... Nos relations sexuelles ne me sont pas douloureuses ou pénibles, je les apprécie, mais je n'arrive pas a avoir d'orgasme... Mon clitoris est également assez sensible... disons que lorsque mon chum me caresse, de quelque facon que ce soit, à cet endroit je me crispe et perd toute envie de poursuivre... c'est normal?? Est-ce que les cunnis sont vraiment sensés nous faire grimper aux rideaux? Mon chum se dit très satisfait et il est attentionné mais est-ce que ca pourrait être lui? Au début ca ne me dérangeais pas trop, mais je commence à avoir le goût de plus...

Par
mamzelll13, le Samedi 29/03/2008 à 22h20'54
4 messages
Bonjour... Je n'ai p-e pas été claire alors je résume: J'ai des relations sexuelles depuis pres d'un an et je n'ai jamais eu d'orgasme. De plus mon clitoris est très sensible. Est-ce relié?? J'adore mon amoureux, et j'aime faire l'amour avec lui mais j'aimerais jouir moi aussi
Un petit peu d'aide SVP
Merci!

Par
prunette, le Dimanche 30/03/2008 à 00h24'53
2 messages
bonjour toi, moi je peux pas t'aider, car je viens hier de poster un message ici, j 'ai 47ans ans et jamais eu d(orgasme, je commence a me poser des questions..j'en ai un peu marre', j'ai l'impression d'etre passe' a cote' de quelque chose toute ma vie.

Par
filledu42, le Dimanche 17/08/2008 à 19h14'37
4 messages
Tu sais il y a des couples qui cherche l'orgasme féminin pendant des années... je sais que ce n'est pas rassurant

mais ce n'est pas non plus anormal!
Il faudrait en parler avec ton copain, calmement, changer les positions, trouver celle qui te fais le plus de bien et t'y tenir. Il vaut mieux qu'il "tienne" lui aussi

. Perso je n'arrive pas à l'orgasme à chaque fois que je fais l'amour et ça ne me dérange pas trop vu que le reste est intense!
En revanche depuis environ 1 an j'ai réussi à avoir des orgasmes lors des cunnis et maintenant à chaque cunni c'est un orgasme! =) et vu que je suis clitoridienne (je ressens plus avec le clitoris qu'avec le point G), oui, ça me fais grimper aux rideaux et crier comme une folle!
Le fait que rien qu'il te le touche te dérange il faudrait que tu en parle à ta gyneco. Est-ce qu'il te fais mal uniquement quand il est gonflé et excité, ou même sans excitation si tu le touche??
Moi il me fait mal mais justement, àprès l'orgasme, il devient trop sensible et je dois attendre que ça se calme...
Voilà je te conseille de consulter au cas où, c'est bête de se priver pour pratiquement rien peut-etre!
bonne chance

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums