Tromper ou pas ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Tromper ou pas ?
Le sujet
Tromper ou pas ?Par
judu06, le Dimanche 27/06/2010 à 14h10'14
1 message
Je souhaiterais avoir des avis :
J'ai une copine depuis quelques mois & j'ai des envies homosexuels ... ( sucer ) J'ai déjà fait certaines choses avec des mecs bien avant d'être avec elle ... Est ce normal d'avoir envie d'autres personnes ? ( je suis tout à fait satisfait avec elle sexuellement .. ) & est ce vraiment l'a tromper que de faire des choses avec un mec, sachant qu'il n'y à aucun sentiments, purement sexuel & éventuellement que ce n'est qu'une fellation ?
Merci de vos réponses.

Par
cdpt, le Dimanche 27/06/2010 à 18h21'35
1158 messages
Tout dépends de ton avis de tromper. Pour certains, tant qu'il n'y a pas éjaculation, il n'y a pas tromperie, pour d'autres, tant qu'il n'y a pas pénétration, puis encore pour d'autres c'est le simple fait d'embrasser quelqu'un...
Perso, aller chercher une autre relation même si "ce n'est qu'une fellation" et que ça finit par se savoir, ton couple risque gros car ta copine va probablement se demander si tu aimes elle ou un autre mec... car ce qui est pour toi une acte sans trop d'arrière pensée ce n'est pas le cas pour tout le monde (surtout avec une personne du même sexe).
Avoir des envies ou des fantasmes, oui c'est normal, en revanche, aller chercher une autre relation en dehors de ton couple si tu est comblé c'est soit tu ne l'est pas vraiment ou il y a un souci ailleurs.
Perso, oui , j'aimerais essayer de coucher avec un mec, mais je suis bien dans mon couple depuis peu, et le fait de retrouver une vie de couple et une vie intime normale fait taire les envies folles qui pourraient être générés par la manque d'intimité.
Ensuite, si tu est certain de ne pas parler dans ton sommeil et que ça ne se sache pas et que tu a vraiment envie de réaliser ton fantasme, vas-y. Tu en tirera toujours quelque chose de l'expérience.
Bon courage, et tiens nous au courant !

Par
tidou, le Lundi 28/06/2010 à 17h23'52
650 messages
Que tu aies des envies homosexuelles est une chose.
Que tu les réalises en est une autre.
Que ta copine l'accepte me paraît hautement improbable, surtout si tu ne la consulte pas avant...
Ma petite expérience de la vie me laisse penser que les femmes sont généralement assez possessives avec leur homme et apprécient rarement qu'il aille voir ailleurs.
Ceci dit, la mienne fantasme depuis longtemps sur l'idée de me voir avec un autre homme. Mais ça n'est pour l'instant qu'un fantasme...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums