bébé - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » bébé

Le sujet

anonyme17bébé
Par anonyme17, le Samedi 26/06/2010 à 21h12'02
3 messages
bonjour, j'ai moins de 18ans, et une idée en tête qui me perturbe, j'ai une envie, d'avoir un enfant! mais alors vraiment cette pensée me trotte dans la tête casiment tout les jours! J'y pense tellement jusqu'a croire que je suis enceinte.. bizarre? comment faire passé cette envie?

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 27/06/2010 à 14h10'35
1158 messages
Comment te faire passer cette envie. C'est simple

Avant de faire un bébé, il faudrait idéalement ton propre habitation, un conjoint fidèle (qui veut te faire ce bébé accessoirement) ET qui veux s'en occuper physiquement, matériellement et surtout financièrement...

Lit, literie, vêtements, accessoires et temps. Beaucoup de temps.
Si tu ne travaille pas, ton conjoint doit gagner de quoi nourrir et loger lui, toi et le bébé, puis si tu veux retourner travailler, faut trouver un nounou pour s'en occuper...

Se lever 5-10 fois par nuit pour le changer, le nourrir, l'endormir, les nuits blanches, le soigner et s'en occuper quand il est malade, faire une croix sur ta vie sociale, surtout si vous aimez sortir, ce sera mort pendant quelques années - tu va voir tes amis sortir en boîte mais tu sera trop crevée pour les accompagner et le bébé sera trop petit pour être gardé...

Avoir un bébé c'est facile. C'est tout qui va autour qui est très dur...

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.